Cherche or en poudre en petite quantité

Quel est le propriétaire d'exploitation minière qui cherche un acheteur d'or par des achat de 1 a 5 kg tous les mois payable au fixing de Londres Les escrocs, menteurs qui proposent 100 a 500 kg disponible nous intéresse pas, car cela sont des voleurs. nous les connaissons par nos renseignements sur place et nous ne cherchons uniquement UN VRAIS VENDEUR Si une personne sérieuse , solvable existe qu'il me contacte par mail ou Skype
4 réponses pour «
cherche or en poudre en petite quantité
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 13h09
Sauf qu'il est interdit de mettre une adresse mail, ou des coordonnées personnelles sur ce site. vous aurez peut être plus de succès via un site prévu pour des petites annonces. cordialement
Réponse de baloulechien
Le 18/04/2013 é 15h26
Merci pour votre information des usage sur ce site je prend bonne note est vais essayé de rectifié. Cependant c'est une tentative, car les malveillants est les escrocs sont présent en permanence sur ce site spécialisés ou il sont en permanence. Nous avons testé avec la brigade de cybercriminalité que 99 % des soit disant vendeurs d'or ne possèdent rien est ont pour seul but d'attirer en Afrique un acheteur et de lui soutirer malhonnêtement de l'argent avec des mensonges. La Capitale des arnaques / Cotonou ( pays qui vend de l'or de contrebande du Burkina et du Ghana rentré illégalement sans douane ) Seul les personnes pouvant justifier d'une SARL inscrite au registre du commerce ( vérifiable) avec une licence d’exportation émise par le ministère des transport peu être considéré comme sérieux , dans le cas ou le vendeur ne peu pas présenter ces preuve et propose a la vente entre 50 et 400 kg d*or il doit le faire certifié par Veritas, dans son pays si il ne le fait pas c"est que vous avez à faire a un voleur ! Dans ce cas prenez bien son identité avec copie de passeport, No de interphone etc.. tous ce qui peu permettre a l'intercepté et le mettre en état de nuire, car depuis de nombreuses année les voyous et escrocs empêchent les honnêtes gens de travailliez dignement.
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 16h24
Merci de ne pas tenir compte de cette dernière intervention frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. (il colle sa pub partout et n'importe quand lol) Cordialement.
Réponse de baloulechien
Le 18/04/2013 é 16h40
Merci de nous informer, A présent grâce a la cybercriminalité en place il est possible de radiographier voir scanner dans les détails les auteurs des annonces, donc si c"est un escrocs qui propose de prêter de l'argent en provenance d'Afrique de l'ouest contre la réception de copie de passeport qui servira a des nouvelles escroquerie ainsi que des demande de frais et de dossier tout cela permettra à une interpellation rapide surtout si le dit préteur ce domicilie en Angleterre ou ailleurs en Europe! soyez vigilant! mais c'est moins grave de proposer du sable à la vente au lieu de poudre d'or avec un instrument bancaire ou autres demande de paiements de frais d'avance car c'est la la spécialité des escrocs !!