Je cherche un ou des partenaires(es) européens

Je veux devenir un recruteur de joueur a partir du burkina pour les pays devéléppés comment faire pour avoir des partenaires sûr de recrutement des joueurs qui puissent trouver des clubs pour ses joueurs. Si non que j'ai le potentielle de trouver de tres bons joueuer à partir du burkina faso
2 réponses pour «
je cherche un ou des partenaires(es) européens
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 17h51
Slt je ma pel evariste je sui a la rechercher d un club de football j evolue en cote d ivoire je jou en 2divisoin je sui un milue de terain polivalen mon email evalove899@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h53
Salut je me nomme Ahmed je suis un jeune Ivoirien résidant à Abidjan je cherche un ou plusieurs partenaires Français pour affaires propres et transparentes voici mon numéro de téléphone +225.08.44.92.81