Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de Foot cherche joueurs

Question de reda.agentfoot le 19/11/2014 à 12h41
Je suis un jeune Agent de joueurs de Football, j’habite au Maroc, et je cherches des joueurs compétents de n'importe quels nationalités pour leurs trouver des clubs. J'ai de bonnes relations avec des clubs au Maroc et ailleurs, et je veux entrer en contact avec des joueurs talentueux, des intermédiaires qui possèdent des joueurs de taille, ou bien des responsables des académies de Foot ou de clubs pour travailler avec. Je tiens à préciser que je veux travailler avec des gens sérieux, et veuillez me contacter uniquement via e-mail, et non par commentaires. Pour les joueurs, veuillez m'envoyer obligatoirement votre CV, photos et Vidéo, ainsi qu'une copie de votre passeport, votre licence de joueur, et enfin une copie du dernier contrat effectué avec le dernier club. Si je ne reçois pas touts ces documents, je ne donnerai pas suite aux messages, parce que je ne peux pas travailler avec un joueur qui ne possède pas une licence de joueur auprès d'une Fédération quelconque et un contrat avec un club. Je suis désolé, mais je ne répondrai pas aux e-mails qui ne contiennent pas une pièce parmi les pièces indiqués. J'attends vos demandes uniquement sur cette adresse: reda.agentfoot@gmail.com à votre réussite!
4 réponses pour «
Agent de Foot cherche joueurs
 »
Réponse de mamouni
Le 15/03/2015 é 20h26
Bonjour, j'ai 17 et demi je joue en France au club de POITIERS FC je mesure 1m 90 je joue attaquant et je suis Français d'origine marocaine et , je rêve de jouer dans une équipe marocaine
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 04h31
Bonjour, moi je suis nassim el aoufir je suis marocain j'ai déjà joué avec 3 club mais maintenant je suis indépendant . Je veux vivre l'aventure de jouer dans un club européen, je suis né en 1998 , 67kg , 1.74cm , mon poste : AG si je vous intéresse veiller me contacter sur mon num 0604792460 ou laisser moi un message sur mon profile Facebook : Nassim El Aoufir et merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 12h22
Bonjour Je veux passer un cap. J'ai 16 ans je suis défenseur central ou 6 et je joue actuellement à everton en Angleterre.je compte 3 selection en equipe de France u16 + 1 but lors d'un match contre la Finlande de la tête sur corner . Je suis bon dans le domaine aériens Je suis bon physiquement gabarit costaud et j'aimerais trouver un plus grand club que everton. Merci de m'aider A+
Réponse de Cece Martin Dramou
Le 16/09/2016 é 20h26
Bonsoir je me nomme CECE MARTIN DRAMOU je suis un guinéen jai 19ans je suis un attaquant en même temps un défenseur en un seul mot je suis un polyvalent je suis actuellement au Maroc a Casablanca je suis venu chercher un club mais par la grâce de DIEU j’ai vue votre annonce j’aimerais travailler avec vous. Merci pour votre attention en espérant d’avoir une réponse a ma demande