Je cherche une partaunariat pour la cretion d un p

Question de hajali le 27/11/2011 à 16h24
Salut, je suis résident en France et je veux faire un projet en tunisie. mon idée est d'exploiter l'huile d'olive et le figue de barbari pour en extraire des jus et des produits cosmetiques etant donné que ces deux élements existes en abondance dans ma région. sachant que jai un local de 400 mètres carrées et 2000 m de terrain à construire, je cherche un investisseur ou un partenaire pour ce projet, pour me contacer 00216 97314803 hellomefteh@hotmail.fr skype: hajali216 merci a tous.
2 réponses pour «
je cherche une partaunariat pour la cretion d un p
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h35
Bonjour est ce ce projet sera rentable? je suis un jeune ingénieur agronome spécialité production végétale et j'aimerai faire un projet d'export des figues de barbarie et de sa huile? je voudrai faire une étude sur ce projet et j'ai besoin des données sur le marché européen où même seulement la France. prière de m'aider et pourquoi pas faire un projet ensemble
Réponse de houwaichi
Le 20/01/2013 é 15h44
Bjr je suis imen du tunisie kairoan je suis en trains de creé un projet du huile du barbari et je cherche un partenaire qui peut me commercialiser ,a produit mon numero : 52855534 email : imenhouwaichi@yahoo.com facebok : imen houwaichi