Cherche parténaire pour création d'une structure économique

Question de onome le 28/01/2011 à 21h23
Je suis à la recherche d'un parténaire vivant en Europe qui voudrait bien étendre son activité en Afrique. J'ai une petite structure spécialisée dans les NTCI, j'ai quelque petits contrats, je voudrais l'étendre. A cet effet, il me faudrait quelqu'un qui soit prêt à m'envoyer du matériel et m'aider à mieux structurer mon affaire. Je tiens à préciser que le marché est très important, je le connais pour avoir été Responsable commercial dans grandes sociétés de ce genre. D'autre par je voudrais ajouter que mon éventuel parténaire doit avoir la possibilité de venir au Gabon afin de voir de lui-même la faisabilité de la chose. j'étudie toute proposition sérieuse. disponible pour d'éventuels renseignements.
1 réponse pour «
Cherche parténaire pour création d'une structure économique
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h01
Penser vous qu'un apport venant d'une entreprise camerounaise ferait l'affaire?
Référence(s) :
badjeck tatou pdg du groupe "le tatou"