Je cherche un partenaire pour mon projet en tunisi

Question de rochdimhedbi le 29/03/2011 à 10h49
Bonjour à tous je suis un jeune homme tunisien j'ai une expérience de 5 ans dans la distributions de pièces de rechange et le consommable pour industrie tunisienne suivant un large portefeuille clients .je cherche un fournisseur étranger pour un contrat de partenariat . et pour plus de information contacter mois par mail zigzoud@hotmail.com
21 réponses pour «
je cherche un partenaire pour mon projet en tunisi
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h12
Comment pourai-je avoir un partenaire J'aimerais avoir une partenaire pour aider mon organisation a ce devlopper
Réponse de BMA PLUS
Le 07/07/2011 é 16h14
Monsieur Dame bonjour. Je cherche un partenaire tunisien, comme moi. Je travaille pour mon entreprise, ventre de matériel et accessoire informatique et matériel grand public en ligne. J’ai mes propres clients, en France, canada et Belgique. Je cherche un partenaire sérieux et honnete. Vous pouvez me contacté par mail au : bmaplus gmail com Ou par téléphone au 00 33 6 23 73 98 20. Très cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h59
Bonsoir si vous cherchez un représentant de vos produits en Tunisie, n'hésitez pas à me contacter cordialement HMEM YOSRI GSM : 20442081
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h13
Apprends à parler en Français et tu trouveras un partenaire
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h45
Je suis un ingenieur tunisien avec 5 ans d'experience dans le domaine de petrole,J'ai travaille avec QATAR PETROLIEUM au qatar, je suis en train de lancer une nouvelle société dan une Zone de développement régional prioritaire. La société spécialisée dans la fabrication des tubes ou tuyaux annelés en PEHD utilisés pour la protection des faisceaux de câbles d’automobiles ,... alors je suis en recherche d'un partenaire ou investisseur sérieux qui peut m'aider a lancer mon projet dont on aura un contrat qui contient des clauses de garantie pour l'investisseur. C’est une affaire sure avec un fort retour de rentabilité et très sérieuse . Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance pour votre compréhension.
Référence(s) :
mobile:0097466684857
Réponse de foufa2012
Le 19/01/2012 é 03h34
Mr, Mme bonjour, Je cherche un partenaire tunisien ou étranger ou investisseur sérieux qui peut m'aider a lancer mon projet dont on aura un contrat qui contient des clauses de garantie pour l'investisseur. Je suis une jeune Diplômé en Valorisation des Ressources en Eau, je suis en train de une étude d'une nouvelle société dan une Zone de développement régional prioritaire. C’est une affaire sure avec une bonne rentabilité et très sérieuse . Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance pour votre attention et votre compréhension. e-mail au : louka1987@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h31
I'm process chemical Engeneer (ENIG) , Tunisian, with 10 years experience in tunisia (water traitment)and 12 years of experience with QP-Qatar (perolum) searching partenariatto start any type of project. in tunisia which having relation with Industrie and distinated espacially for the exportation. contact me.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 00h53
Bonjour à tous je suis un jeune homme tunisien j'ai une expérience de 3 ans dans la fabricaion de bijoux et design .je cherche une atelier qui est besoin. et pour plus de information contacter mois par mail nizarazau@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h16
Bonjour à tous je suis un jeune homme tunisien j'ai une expérience de 11 ans dans la distributions de produit parapharmacie en tunisie suivant un large portefeuille clients .je cherche un fournisseur étranger pour un contrat de partenariat . et pour plus de information contacter mois par mail bouguizenewalid@yahool.fr ou par tel: +216 52998614 Merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 21h49
LANTEFO NOUKPEKOU Sen Cyrille 03 BP 2420 COTONOU BÉNIN A TEL(00229) 97-73-25-20 Monsieur le Directeur 94-43-24-63,98-84-00-86 Général de la société e-mail:cyrlante@yahoo.fr Pays: Bénin OBJET : Partenariat pour la vente de vos marchandises au Bénin Monsieur Directeur Général, J’ai honneur de vous faire part mon message pour vous demander un contrat de partenariat dans mon pays pour la vente des matériel informatique et autre , je suis un commerçant résident et exerce mes activités dans mon pays et sur le continent Africains. Je veux maintenant avoir des relations commerciales d’extérieur, avec qui je vais exercer le commerce une fois pour toujours, dans la sympathique et véridique.Monsieur c'est mon c’est ma première relation, mais je veux que si le premier essaie marche très bien, nous allons continuer pour toujours, mais ça va marcher par la grâce de Dieu. Pour le moment nous pouvons débuter petit à petit et voir le marché comment ça va évoluer, au bénin les choses marchent très bien si vraiment vous avez la volonté de faire . C'est mon pays et je la maitrise bien, sachiez que vous avez affaire avec un homme de confiance, qui veut vraiment travailler,Que Dieu nous garde. Je vous promets toute ma confiance de compter sur ma fois c'est aussi un aide que je vous demande ce qui va me permettre d’évoluer plus dans mes activités. Monsieur, dans l’espoir d’une suite favorable à ma demande recevez ici l’expression de mes sentiments distingués NB : Vous pouvez me joindre à tous moments que vous avez besoin de moi pour plus de détail. Merci
Réponse de rsmati
Le 29/03/2012 é 06h03
Je suis un homme tunisien détenteur d'un master en sciences vétérinaires obtenu au Canada je suis spécialisé dans la pathologie aviaire option microbiologie. J,ai également une expérience dans le domaine d'élevage avicole. Je pense retourner définitivement en Tunisie et démarrer un projet d'élevage avicole commercial et Bio si vous êtes intéressé on pourra parler des détails. Contactez-moi sur mon portable: + 5143499968 Ridha
Réponse de BMA PLUS
Le 29/03/2012 é 12h56
Bonjour Monsieur . Je vous remercie de votre Message . Désolé pour le retard , trop occupé ! De mon coté , j'ai trop de stock . Vous me demandez ce que vous voulez comme machandise , en suite je vous envoie un devis . Cordialement . Ben Mosbah Adel . 0033623739820
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 04h14
Je suis un homme très serieus et j'aime un personne serieux pour agrandire dans la vie je suis disponible et je suis compatant
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 04h55
Slt si vous chercher un representant je un homme fidel et serieux et j'ai grande peure de dieux je suis disponible contacter moi au 98537843 ou 23234294 ou rabi m3ana
Réponse de JAWAD 2012
Le 08/06/2012 é 23h26
Bonjour, je suis un jeune homme marocain , je cherche un partenaire pour réalisé mon projet commercial au Maroc, j'ai beaucoup d'experience dans ce domaine ; et le capitale de ce projet 20000 euro ; merci de me contacter sur ma boite email j-emmsa@hotmail.fr ou sur mon numero de telphone +212667515008.
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h21
Je suis un jeune homme diplôme de ISTEUB tunisie je cherche pour mon projet de commerce international des clients merci de bien vouloir me contacter au +21650618239 skype : fhoussemeddine
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 02h45
Saluut comment vas tu? quelles sont les conditions demandés
Réponse de ben ch
Le 21/10/2012 é 13h21
J'appelle tous le monde aux mefiance face aux arnaques ,soyer digne et honnetes ,car certains cherchent à vous arnaquer ,ne donner jamais vos cordonnées personnels à des inconnu,merci c juste ca je deteste les voleurs qui empoisonnent notre vie
Réponse de BMA PLUS
Le 21/10/2012 é 20h58
Vous voulez aussi le numero de carte crédit avec la date et le code ?
Réponse de Medmhn
Le 13/11/2015 é 09h49
Suis tunisien resident a Canada.jais produit pharmacitique. Omega 3 .huile poisson.avec 60/90.100.capsul. 100% halal.origine Canadian. Je cherche des importateur en tunisie medland.suarl@yahoo.ca