Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un agent fifa avec lequel collaborer

Je suis un scout c'est à dire que je parcours les stads de cote d'ivoire afin de detecter de talentieux footballeurs mais je cherche un agent fifa qui peut les placer dans des clubs europeens,asiatics...
31 réponses pour «
cherche un agent fifa avec lequel collaborer
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 14h33
Bonjour, je suis Jean Luc Baressi agent de joueur agréer par la FIFA je vous laisse mes coordonnées en esperant quenous puissions collaborer BARRESI Jean-Luc jlbaressi@gmail.com Tél.:+33-4/425 173 51 Téléphone portable :+33-6/157 248 58 Fax:+33-4/425 128 02 PS: c'est mieux de me joindre par mail pour le moment
Réponse de bonjouree
Le 04/09/2009 é 18h40
Moi je suis manager de football appelle moi au 60247223 je suis un jeune ivoirien
Référence(s) :
recrutement urgent
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 13h49
Slt je suis un joueux je veux un argent fifa et je suis pres a signé ou je veux voici mon contact mon mail est galla-258@hotmail.com mon phone est +22504159663 merci
Référence(s) :
je suis a abidjan
Réponse de bonjouree
Le 15/12/2009 é 11h24
Sl moi cest bonny guy agent de football de labelgiquie jai un representant qui sappelle h dominique apel le et envoi lui lescv d un attaquant et un milieu recuperateur ok 60.24.72.23
Référence(s) :
recruting urgernt
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h23
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 14h00
Mr le scout. donner votre adresse ou numéro si vous voulez que l'on vous aide.
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 13h48
Je suis un encadreur j ai une école de football avec des jeunes talentueux
Référence(s) :
j habite au sénegalplus précisément a joal fadiouth qui est le village natal de notre ancien président LEOPOLD SEDAR SENGHOR
Réponse de blanchet07
Le 28/08/2010 é 20h52
Je suis mr blanchet koffi agent de joueur football en cote d'ivoire recherche des clubs de football pour partenariat et aussi des joueurs pros d2 , d2, cfa vous pouvez me joindre sur maon e mail blanchet07@yahoo.fr mon msn :blanchet07@live.fr
Référence(s) :
agent de joueurs traitent recherche clubs de football et joueurs semie pros
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h49
Je suis à la recherche d’une etroite collaboration , franche avec un agent joueur de foot pour promouvoir la carrière de nombreux nouveaux talents que j’ai eu à détecter à travers les différents championnats qui sont organisés en Guinee conakry. Je m’appelle Ibrahima Kalil Konate de nationalité Guineenne mais résident au Etas Unies d'amerique depuis 1 an et demi je suis détecteur de nouveaux talents Je suis en contact permanant avec des joueurs locaux talentueux que j’ai eu à détecter et qui ne rêvent qu’à évoluer à l’étranger(Asie, Emirates arabe unis, Qatar, etc. En cet effet,j’ai eu l’idée de m’adresser à vous recruteuse agrée pour travailler cordialement avec vous à promouvoir leur aide a avoire une bonne carrière. Je souhaite que ma demande ne soit pas vaine et que je pourrais compter sur votre générosité et votre talent professionnel d’agent joueur pour voir le rêve de ces talents à l’état brut se réaliser un jour. Je dispose de beaucoup de grands joueurs et ils sont tous pret et je sertain d'entre eux on commece dans le maghreb tunisie, le Maroc et l'Egypte, Je pocede leur dossier y comprie le cv.
Référence(s) :
nationalite guineenne resident au etas unies
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h25
Salut a tous moi c est eustache kouakou je suis pas agent fifa mais je ne me lance pas des fleurs j ai plus de contacte que plusieur agent de joueurs il me manque que le diplome. j ai des contacte avec le maroc.mas de fez du maroc je travaile avec eu.le bresil jaune d arabie saoudite je travaille avec ce club je travaille aussi avec un agent de joueur du nom de gilles cousin je travaille avec la macedoine paysvers la yougoslavie.je n oblige personne a m appeller car je ne doute de rien je connait mon metier.ma base je suis o maroc mais je suis ivoirien je viens de temps en temps en cote d ivoire actuelment je suis la a cose du mercato je suis venu chercher des joeuurs pour ce mercato.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h54
Slt moi c marius tresor je suis un jeune footballeur et bientot je doit partir au maroc je veux rentrer en contact avec vous mon adress: tmtkoffi gmail.com laissé moi vos contact merci je suis encore en cote d'ivoire pour le moment.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h14
Mr. Kouakou veillez me joindre a cette address car j'ai les cv qui sont avec moi; Kalil.goal@hotmail.fr ou 0115039703422
Référence(s) :
A Mr. Kouakou
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h13
Je suis agent de joueur en belgique nous pouvons peut etre faire quelque chose ensemble voici mes coordonnees fim@live.be
Réponse de fondation
Le 03/10/2011 é 21h29
JE SUIS LE DIRECTEUR GENERAL DE LA FONDATION AKIM FOOTBALL A BERLIN VOILA MES CONTACTS +23794971989 JE SUIS EN MISSION O CAMEROUN
Référence(s) :
AMADOU DIABY AGENT SPORTIF
Réponse de lartey09
Le 10/11/2011 é 19h09
Bnsoir je m appelle lartey ivans j evolue au mont cameroun fc de buea je sui interesser par vous j aimerais que nous ayons une petit discution Si vous voulez me contacter voici mon numero +23776040472 ou +23797149591 et mon adresse e-mail larteybakarykone@yahoo.com
Réponse de lartey09
Le 10/11/2011 é 19h27
Bnsoir je m appelle Lartey Yvans j evolue au mont cameroun fc de buea j ai 17ans j evolue au poste d attaquant je mesure 1,70 m je suis menu d un passport camerounais j aimerais venir evoluer dans votre clubs .Si vous plait donner moi une chance de vous prouver mon talents de footballeur. merci de votre comprehension veuillez agreez mes salutation les plus cienssaires
Référence(s) :
UNE LETTRE D INVITATION POUR VENIR DANS VOTRE CLUB
Réponse de kcr7
Le 08/01/2012 é 17h59
Je suis jeune footballeur talentieux ivoirien,evoluant avec ivoire academie.j'ai du talent c pas pour me lancer des fleur mais tout le monde est unanime la dessus.je peut faire partir de ces talent que vous avez detectez.mn contact:+225/07948391(sy savané ben khalil). ou encore mon facebook: khalilcrsept.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h43
Tu peut contacter mon scout qui est en cote d ivoire 225501010261 il se nome sidibe dis lui que c est geoffrey qui t as donner son num si tu es vraiment bon tu viendras en europe
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h19
Slt moi c'est bamba jeune ivoirien footballeur.je reste a moldavie ,je veu une colabortion avec vous si possible .merci pour votre comprenhion svp j'attend un suite favorable bonne journe a vous
Référence(s) :
tel:68942894 je veu que vous aide a trouve un club.je suis milieu de terrain gauche droite centrale offensive
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h14
Moi je m appelle akli bruno joueur togolais mais ki joue en guinee ecuatorial en 1er division j ai jouer champion s league avc l club j ai mn cv+passport je cherche qui peut m aider a demontrer mn talens et moi je suis sur et certain ke je ne vais pas le decevoir ok.voici mn mail akli.bruno@gmail.com voici mn numero +240551234901 je suis 1gauche de nature et joueur polyvalent qui est pr montrere sn talent o monde entiers ok. repondez moi svp.