670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COURS PR MEMOIRE AGENT DE JOUEUR FIFA et FIBA !

Question de Agent21foot le 29/03/2011 à 12h01
Dernière réponse le 25/03/2012 à 20h37
[ ! ]
Vous avez du talent et possédez 1 CV et une vidéo de vous ? Vous voulez devenir Agent FIFA ou FIBAet vous cherchez des Cours de Qualité ? Vous êtes un Agent mais avec peu de Clientèle ? Je suis là avant tout pour mettre le talent des joueurs en exergue. Mais je peux vous fournir mes services dans tous les domaines cités ci dessus. Envoyez moi vos Cvs et Vidéos à cette adresse mail: agent21football@gmail.com ou agence21sports@hotmail.fr Envoyez directement vos documents et ceux ci resteront confidentiels et ne seront transmis à aucune autre personne ou organisation. En attendant de vous lire,bonne continuation à tous.
Répondre
2 réponses pour « 
COURS PR MEMOIRE AGENT DE JOUEUR FIFA et FIBA !
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour MER je me nomme diakite lancine je réside en côte d'ivoire je suis manager j'aimerai (s v p) rentré en contact avec vous dans le domine footballistique j'aimerai (s v p) travailler avec vous j'ai des très bons joueurs qui peux faire vos affaire voici mon adresse lancine.diakite@yahoo.fr =téléphone 00225 01 75 83 16 MERCI A VOUS
Référence(s) :
je suis guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonjour Monsieur mon nom est Oum Oum Hypolite Bertrand et je suis un camerounais depuis mon enfant j'aime le football mais j'ai choisis l'option d'être manager de joueur parce que j'ai des très grandes réseau de joueur et beaucoup de joueur talentueux dans ma famille qui en pratique mais moi je suis plutôt bon en affaire je vous dirai que ma plus grande qualité c'est la sympathie j'aime créer des réseau la ou je passe le bonheur il est et avec moi l’ambiance règne toujours j'ai eu à travailler dans des petit entreprise et collaborer avec beaucoup de coach et de président qui mon motivé en me proposant de devenir un agent de joueur pour le moment je ne c'est pas comment faire pour y arrivé voila pourquoi je vous demande de me prendre comme l'un de vous même si je ne devient pas agent mais le fait de travailler avec vous est largement suffisant pour moi merci et je vous souhaite une bonne semaine de travaille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COURS PR MEMOIRE AGENT DE JOUEUR FIFA et FIBA !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065