Cherche une personne pour opération a cuba juin 2013

Question de caro12 le 21/02/2013 à 03h59
Bonjour tout le monde :) ! Je veux aller a Cuba pour une augmentatation mammaire les 2 premières semaine de juin 2013 , je cherche quelqu'un qui veux y aller à la même période. PS cherche des gens sérieux Ecrivez moi a cette adresse si vous êtes intéressée a cette date : carolanne12st@hotmail.ca
9 réponses pour «
Cherche une personne pour opération a cuba juin 2013
 »
Réponse de caro12
Le 21/02/2013 é 04h01
Dommage j'aurais aimé y aller avec toi mais je ne suis pas disponible avant fin juin , dommage je cherche quelqu'un aussi pour m'accomgner
Réponse de Kataryna77
Le 27/02/2013 é 21h12
Salut, moi je veux bien m'y rendre avec toi!!!! Texte moi quand tu vois ca, je suis la personne parfaite pour vivre ca avec toi!
Réponse de Marlene60
Le 02/03/2013 é 06h14
Moi je cherche quelqu'un pour le 23 juin 2013, je cherche quelqu'un qui veux y aller a cette date pour ne pas être seule. Je cherche des personnes sérieuses vous pouvez m'écrire par courriel marlenec@videotron.ca
Réponse de Marlene60
Le 02/03/2013 é 06h19
J'aimerais savoie à quelle date tu prévois aller a cuba pour une opération ?Je me cherche quelqu'un pour le 23 juin 2013
Réponse de caro12
Le 02/03/2013 é 15h15
Salut Kataryna77, je n'ai pas de numéro au quel te texter ahah? Au pire donne moi ton nom, je t'ajouterais sur facebook :)
Réponse de caro21
Le 04/12/2013 é 03h57
Bonjour j`aimerais savoir si y`en a qui sont aller se fair operer a cira garcia moi j`ivais pour operation 18 janvier 2014 dans 40 jours mes j`ai j`amais de reponse sur se site jaurrais voulu en savoir plus. mon email ces labadie@email.com merci.
Réponse de élodie123
Le 25/04/2014 é 15h32
Bonjour j'aimerais savoir s'il en n'a parmit vous qui son aller se faire une augmentation a cuba et comment avez vous trouver la propreté de l'hopital et la qualité du service êtes vous satisfaite de vos seins apres la chirurgie??!!! ...et combien sa vous a couter ??!! Merci Élodie
Réponse de caro21
Le 26/04/2014 é 02h47
Tout es tres bien jsuis aller en janvier dernier et retourne le 9 octobre .
Réponse de blondy13
Le 10/06/2014 é 04h11
Salut!!! Jaimerais avoir plus d infos je compte y aller en janvier 2015..:))) voici mon email si tu es intéressée a me repondre chantalsimard13@gmail.com