Je m'appelle Youcef j'ai 13 ans,

J"ai 13 ans et j'aimerais entrer en centre de formation pour réalisé mon reve je suis assez bon des deux pieds et de latete je suis assez rapide et endurant je marque a peux près 15 20 but par saison dans mon petit club de fonbeauzard je sais mahleuresement que ce n"est pas la bas que je deviendrai un jour professionel.mon club et dans le midi-pyreneés près de toulouse j'espere que quelq"un vas me répondre s.v.p . ps je peux faire de grande chose merci de me repondre ;)
1 réponse pour «
je m'appelle Youcef j'ai 13 ans,
 »
Réponse de draoudradil
Le 19/10/2012 é 14h44
Veuillez me contacter je suis un agent de joueur fifa je te trouverai un centre de formation en decembre email draoudradil@yahoo.com et 0022890821726