Je cherche un prducteur de musique

Je suis un sortant de l'institut supérieur des arts de Guinée et peux chanter tout genre de musique.Mais suis pauvre .J'ai une maquette de 3 morceaux qui parlent des enfants de la rue car suis un ancien de la rue ,sauve par le centre des enfants de la rue du père Étienne marie :le foyer saint joseph.je veux un producteur qui pourra me produire même si je restais en GUINÉE pour mes premiers pas dans la dispensation de la musique.
3 réponses pour «
je cherche un prducteur de musique
 »
Réponse de GHIANGEL
Le 14/05/2013 é 20h25
SALUT A TOUS VOILA JE JEANTY GABRIEL et je suis haitien et jvis au pays bon breff je suis chanteur et jfais preske tout les stiles de music surtout dans ma langue natall et c moi qui ecrire mes text et maintenant jveux mettre mes texts en valeur ca faire deja un moment quer je suis toujours a la recherche de producteur de musique , je veux l'aider a trouver meme si je sais que se n'est po facile.merci de votre comprehension , j'ai beacoup de texte musicaux que je ve mettre e valeur.ouvert e tout producteur digne du nom. jeanty gabriel voila mn mail et mon numero (jeantygabriel36@yahoo.com) et +50938813422 pour finir voila mn nom face book (Jeanty Gabriel) et et encore merci deja vos reponces est prix mondial pour moi merci take a vous!!!!!
Référence(s) :
pas un ami
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 14h38
Bonjour je suppose que vous cherchez un producteur pour vous produire et vendre vos music. Et bien nous sommes a votre disposition Notre Skype -> Vans.productions ou notre e-mail -> VansProductions@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h51
Merci de m'avoir répondu. j'en suis tres fier de vous. comme suis en guinee,je pourrai suivre vos indications a partir d'ici. je veux dire suivre vos ordres de travail ici. comment vous voulez que nous travaillons? je suis a votre entiere disposition. Merci d'avance et bravo ;car vous decouvrirez un homme qui pense saux enfants de la rue.
Référence(s) :
guinee conakry. afrique de l'ouest.