Cherche un pret urgent sans frai d avance

Question de narnou le 07/08/2013 à 12h30
Je cherche un pret de 20000euro remboursable en 8 ans sans aucun frais a payer a l avance de preference francais est il possible de trouver quelqu un de serieux et d honnete car je me suite faite arnaquer par deux fois dont une fois avec un cheque qui est revenu sans provision ce qui m a mise sur la paille, merci pour votre aide c est urgent car la banque me menace de huissier
7 réponses pour «
cherche un pret urgent sans frai d avance
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2013 é 12h50
Tous les prêteurs du net sont des escrocs si vous tentez encore, vous serez arnaquée une 3è fois
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 15h51
ça y est les vautours arrivent ............................
Réponse de canounet
Le 17/08/2013 é 22h51
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 10h57
AVIS AUX LECTEURS NE FAITES RIEN AVEC CE FAMEUX MICHEL VASIC CELUI CI N EST RIEN DE PLUS Q UN AFRICAIN QUI USURPE L IDENTITé des gens et je sais de quoi je parle il a envoyer la photocopie de ma carte d identité a ma voisine qui pensais se faire octroyer un pret malheureusement quand elle a vu ma tete sur la carte d identité elle a vite compris atention les amis
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 11h08
Avan de vous engager a quoique ce soit avec quelqu un et d envoyer quelqonques documents demander a le voir vraiment et la bizarement vous verrez qui aura plus beaucoups de gens car tous vous dirons actuellement je suis en deplacement a l etranger et bla bla bla en fait que du pipo ces gens sont tous en afrique et personne reellement prete de l argent sur ce site
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 12h33
Bonjour je me suis faite arnaquee a plusieures reprises par des africains j y ai laisse plus de 1000e j en ai marre j ai besoin de 6000e mais je ne peux plus payer un sous tant que je n aie pas le pret les huissiers me menacent
Référence(s) :
internet
Réponse de canounet
Le 15/08/2015 é 11h06
Les vautours se font de plus en plus nombreux Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !