670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un pret urgent sans frai d avance

Question de narnou le 07/08/2013 à 12h30
Dernière réponse le 15/08/2015 à 11h06
[ ! ]
Je cherche un pret de 20000euro remboursable en 8 ans sans aucun frais a payer a l avance de preference francais est il possible de trouver quelqu un de serieux et d honnete car je me suite faite arnaquer par deux fois dont une fois avec un cheque qui est revenu sans provision ce qui m a mise sur la paille, merci pour votre aide c est urgent car la banque me menace de huissier
Répondre
7 réponses pour « 
cherche un pret urgent sans frai d avance
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2013 é 12h50
[ ! ]
Tous les prêteurs du net sont des escrocs si vous tentez encore, vous serez arnaquée une 3è fois
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 15h51
[ ! ]
ça y est les vautours arrivent ............................
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2013 é 22h51
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 10h57
[ ! ]
AVIS AUX LECTEURS NE FAITES RIEN AVEC CE FAMEUX MICHEL VASIC CELUI CI N EST RIEN DE PLUS Q UN AFRICAIN QUI USURPE L IDENTITé des gens et je sais de quoi je parle il a envoyer la photocopie de ma carte d identité a ma voisine qui pensais se faire octroyer un pret malheureusement quand elle a vu ma tete sur la carte d identité elle a vite compris atention les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 11h08
[ ! ]
Avan de vous engager a quoique ce soit avec quelqu un et d envoyer quelqonques documents demander a le voir vraiment et la bizarement vous verrez qui aura plus beaucoups de gens car tous vous dirons actuellement je suis en deplacement a l etranger et bla bla bla en fait que du pipo ces gens sont tous en afrique et personne reellement prete de l argent sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je me suis faite arnaquee a plusieures reprises par des africains j y ai laisse plus de 1000e j en ai marre j ai besoin de 6000e mais je ne peux plus payer un sous tant que je n aie pas le pret les huissiers me menacent
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/08/2015 é 11h06
[ ! ]
Les vautours se font de plus en plus nombreux Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un pret urgent sans frai d avance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.668