670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche questions insolites pour 1 vidéo

Question de patatra le 31/03/2012 à 14h17
Dernière réponse le 06/06/2012 à 21h32
[ ! ]
Bonjour je cherche des questions insolites sur ma meilleure à poser à mes amis pour la vidéo que je prépare pour l anniversaire de ma meilleure amie
Répondre
1 réponse pour « 
cherche questions insolites pour 1 vidéo
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/06/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, voici des exemples de questions insolites : - Quel est le plus long mot du monde ? Réponse : un mot suédois de 130 lettres ; et c'est : « nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsförberedelsearbeten ». Traduction - je cite : « travail préparatoire pour la contribution au débat sur le maintien d'un système de soutien du dispositif de simulateur de vol de l'aviation faisant partie de l'artillerie installée sur la côte nord-est de la Baltique » . - Quel est le plus petit pays du monde ? Réponse : le Vatican (à Rome) qui a une superficie de 0,44 km² seulement. - Dans combien de pays roule-t-on à gauche ? Réponse : environ 50 pays, sans compter les territoires. - En France, combien y a-t-il de vents régionaux et locaux ? Réponse : 630 vents. - Quelle est la langue à la fois la plus facile, la plus logique et qui permet de s'exprimer avec une très grande précision ? Réponse : la langue internationale " ido ". - Combien de dents le poisson-chat possède-t-il ? Réponse : 9280 dents. - En France, comment calcule-t-on la pointure d'une chaussure ? Réponse : environ 1,5 fois la longueur du pied en centimètres. Exemple : si un pied a une longueur de 28 cm, la pointure vaut 42.
Référence(s) :
- " Le plus long mot et autres curiosités - Langues d'ici & d' ... " sur " //projetbabel.org/forum ".
- " //fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_la_route " ;
- Honorin Victoire : Petite encyclopédie des vents de France, en 2001 ;
- " Le saviez-vous " sur " //chezminette87.centerblog.net ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche questions insolites pour 1 vidéo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.641