Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche recruteur de foot - Page 2

Slt moi c diallo. jai 16ans je suis attaquand et je joue en d1 senegal.je cherche recruteur de foot ou club de foot en europ ou asie ou dans...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
cherche recruteur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 04h40
Salut moi c'est yaya coulibaly je suis footballeur d'origine malien j'ai 20 je suis milieu offensive du c.s duguwolowula D1 DU MALI cette on nai terminè 5° du championnat je cherche un agent qui veux faire une carriere avec moi car je doute jamais de moi , de mon talent je suis un joueur parfait qui avec qui joue avec mes deux pieds donc faisons essai pour voir on vera merci yaya mon email c'est :yayalovebatou@hotmail.com je suis sur facebook avec mes videos c'est aussi yaya coulibaly
Réponse de Talent.dufoot
Le 28/08/2011 é 17h24
Bonjour , Excusé moi pour le dérangement , Je me prénomme Gilles Assemian jeune ivoirien âgé de 14ans footballeur amateur ailier droit et milieux de terrain fane du club je vous contacts dans l'espoir d'avoir une réponse de votre part j'aimerai intégrer l'école de football de football de votre club.Mais j'aurai besoin de votre aide avec tout le respect que j'ai pour vous j'aimerai que vous m'aider a pouvoir venir vous rejoindre et a jouer pour vous ceci est mon rêve le plus ardant de jouer un jour dans votre club comme tout les autres enfants qui y joue . j'ai eu votre adresse émail en dans mes recherche sur le club .Ma famille na pas assez pour pour pouvoir réalisez le rêve de leurs fils raison pour la quelle je me tourne vais mon club favoris. Je suis un joueur rapide beaucoup techniques, physique , aussi calme je suis toujours positive dans ma tête . Je rêve de jouer un jour dans votre club et d'être le nouveaux Lyonnel Messi . Je suis un joueur positive dans la tête , je n'aime pas les joueurs nerveux , je suis rapide technique , j'ai fait de centre de formation dans ma vie en tant que joueur amateur de football qui aimerai évoluer et jouer pour être pro . Je suis motiver pas l'envie de jouer un jour avec les pro et être meilleurs avec une équipe soudé , sérieuse , collectif parce que je suis quelqu'un qui aime les jeux collectifs surtout en football . Mes coordonnées sont le suivant : adresse émail: talent.dufoot@gmail.com Numéro de Téléphone : 0022541213104 Pays : Cote d'ivoire Ville : Abidjan Commune : Port-bouët Je vous laisse sur c'est mots je suis impatient de vous lire j'espère que vous donnerais suite a mon message !! Gilles
Référence(s) :
Je suis un joueur positive dans la tête , j'aime le jeu collectif
Réponse de eloy1974
Le 25/09/2011 é 19h02
Je recherche joueurs talentueux libres ayant une video avec vos meilleurs gestes technic d'une duree de 5 a 15 mn faites moi parvenir votre cv 1 en englais et lautre en francais et le lien de votre video sur youtube . au mail eloyglobalfootball@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h24
Salut ,Je m'appelle Andrew j'ai 14 ans ,je joue en region parisiennes et plus precisement au S.O.H (Houilles,78000) et je joue milieu droit/gauche ,je cherche un recruteur d'un club superieur Mon adresse email est : Andrew.97200@hotmail.fr Mon numero de telephone est :06.68.48.58.69 Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h16
Bonjour je vais pas vous faire un discours comme tout les autre je vais etre direct je n'ai pas de cv pas de diplomes mais je pensse avoir un gros talent pour le foot je pensse avoir les qualite pour etre dans une equipes pro depuis que je suis petit tt mes entraineurs disent a mes parents que g les capacites pour aller loin sauf que mes parent n'on pas dut tout le meme avis et pensse qu'il' vaut mieus se concentrer sur les etudes ce qui n'est pas faut mais je me voie pas travailler plus tard je me voie sur un terrain de foot . je n'est jamais eu la chance d'etre reperer par un gros club puisque ou j'habiter c'etais un peu perdu donc c pour sa que aujourd'hui je vous demandes de me laisser une chance meme meme un petit essaie me conviendrait et je vous jure que vous ne serai pas decu merci d'avance .jason ceffa 17 ans att ou milieu 06 25 23 31 62 (francais )
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h17
Bonjour je vais pas vous faire un discours comme tout les autre je vais etre direct je n'ai pas de cv pas de diplomes mais je pensse avoir un gros talent pour le foot je pensse avoir les qualite pour etre dans une equipes pro depuis que je suis petit tt mes entraineurs disent a mes parents que g les capacites pour aller loin sauf que mes parent n'on pas dut tout le meme avis et pensse qu'il' vaut mieus se concentrer sur les etudes ce qui n'est pas faut mais je me voie pas travailler plus tard je me voie sur un terrain de foot . je n'est jamais eu la chance d'etre reperer par un gros club puisque ou j'habiter c'etais un peu perdu donc c pour sa que aujourd'hui je vous demandes de me laisser une chance meme meme un petit essaie me conviendrait et je vous jure que vous ne serai pas decu merci d'avance jason ceffa 17 ans (francais)
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h22
Bonjour je vais pas vous faire un discours comme tout les autre je vais etre direct je n'ai pas de cv pas de diplomes mais je pensse avoir un gros talent pour le foot je pensse avoir les qualite pour etre dans une equipes pro depuis que je suis petit tt mes entraineurs disent a mes parents que g les capacites pour aller loin sauf que mes parent n'on pas dut tout le meme avis et pensse qu'il' vaut mieus se concentrer sur les etudes ce qui n'est pas faut mais je me voie pas travailler plus tard je me voie sur un terrain de foot . je n'est jamais eu la chance d'etre reperer par un gros club puisque ou j'habiter c'etais un peu perdu donc c pour sa que aujourd'hui je vous demandes de me laisser une chance meme meme un petit essaie me conviendrait et je vous jure que vous ne serai pas decu merci d'avance jason ceffa 17 ans (francais ) 0625233162 .
Référence(s) :
tt les club pro m'interesse
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h55
Bonjour je m'appelle Brian j'ai 16 ans je suis attaqant je recherche un équipe élevée psk j'ai fait un saison de 68 but en DH svp je veut progrésser pour jouer plus haut ! me contacter au brian17200@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h22
Bonjour Monsieur Madame Je M'Appel ateba mvondo joss Agee De 18ans Je Joue A Lyon Dans Un Petite Club Qui Est PaS Mal Connu Mon Club Est Ain Sud Foot http://www.ainsudfoot.fr/ Je Suis Tres talentue et Bon techniquement Rapide Et Tres Bien Mentalment Mon Poste Et défenseur libéreau Et Aussi Je Peux Jouer Millieu Droit Gauche Et Attaquand En Taille Je Fait 1.75 Et Je Pese 71 Kilo Je Aimrai Bien Passer Un Teste Chez Vous Dans Votre Equipe Mon Numero De Portable Est 0023798946513 Mon Fixe Est 0023799426221 Mon Mail Estjossmvondo@yahoo.fr S.V.P Donner Moi Une Reponse Merci Tout Mes salutations distinguées Merci.
Réponse de bobyboby3
Le 18/01/2012 é 11h19
Presentation du club ATHLETIC CLUB DE MAKOKOU (A.C.M) Nous existons depuis quelques mois, crée le 28 Septembre 2011, ATHLETIC CLUB de MAKOKOU A.C.M club de 2eme division participant au championnat de la ligue provinciale au Gabon, nous occupons la tête du championnat depuis l’ouverture avec 7 victoires, 3 match nul et 3 matchs en retard, la moyenne d’âge des joueurs varie de 15 a 25 ans. Objectifs Nous nous sommes fixes certains objectifs qui sont -Emmener le club pour la monté en 1ere division. -Former les jeunes talents. -Vendre les talents émergents dans divers horizons dans le seul but de promouvoir le football gabonais. -Tisser de bons partenariats avec nos partenaires pour l’introduction de nos joueurs dans des clubs étranger ou centres de formations. -A.C.M sollicite de nos partenaires l’achat de nos footballeurs talentueux ventes des joueurs en contre partie pour le club l’argent, le matériel sportif et ces accessoires et bien d autres, les arrangements avec nos partenaires se dérouleront en séance de travail entre les deux parties -Nos associes seront informés du fonctionnement du club sur son avancement significatif. Quantite/Prix/Forme/Qualite Tous ces critères seront évoqués lors de nos séances d entretien avec la partie adverse Ce qu on gagne Nous faisons la promotion du football Gabonais, cela veut tout simplement dire que en commercialisant nos talents nous préparons l’avenir footballistique de notre pays non seulement en les vendant mais aussi en recevant de nos partenaires de l’argent et le matériel sportif qui nous permettra de continuer a asseoir notre formation pour des élites avenir. Investissements L’investissement doit être financier et matériel pour nous permettre d’atteindre nos objectifs avenirs AKIE LANDRY PRESIDENT D’A.C.M Tel 0024107795066 / 0024106971659, landry.akie@yahoo.fr
Référence(s) :
AKIE LANDRY PRESIDENT DE ATHLETIC CLUB DE MAKOKOU AU GABON
Réponse de bobyboby3
Le 18/01/2012 é 11h27
Presentation du club ATHLETIC CLUB DE MAKOKOU (A.C.M) Nous existons depuis quelques mois, crée le 28 Septembre 2011, ATHLETIC CLUB de MAKOKOU A.C.M club de 2eme division participant au championnat de la ligue provinciale au Gabon, nous occupons la tête du championnat depuis l’ouverture avec 7 victoires, 3 match nul et 3 matchs en retard, la moyenne d’âge des joueurs varie de 15 a 25 ans. Objectifs Nous nous sommes fixes certains objectifs qui sont -Emmener le club pour la monté en 1ere division. -Former les jeunes talents. -Vendre les talents émergents dans divers horizons dans le seul but de promouvoir le football gabonais. -Tisser de bons partenariats avec nos partenaires pour l’introduction de nos joueurs dans des clubs étranger ou centres de formations. -A.C.M sollicite de nos partenaires l’achat de nos footballeurs talentueux ventes des joueurs en contre partie pour le club l’argent, le matériel sportif et ces accessoires et bien d autres, les arrangements avec nos partenaires se dérouleront en séance de travail entre les deux parties -Nos associes seront informés du fonctionnement du club sur son avancement significatif. Quantite/Prix/Forme/Qualite Tous ces critères seront évoqués lors de nos séances d entretien avec la partie adverse Ce qu on gagne Nous faisons la promotion du football Gabonais, cela veut tout simplement dire que en commercialisant nos talents nous préparons l’avenir footballistique de notre pays non seulement en les vendant mais aussi en recevant de nos partenaires de l’argent et le matériel sportif qui nous permettra de continuer a asseoir notre formation pour des élites avenir. Investissements L’investissement doit être financier et matériel pour nous permettre d’atteindre nos objectifs avenirs AKIE LANDRY PRESIDENT D’A.C.M Tel 0024107795066 / 0024106971659
Référence(s) :
Je suis Mr AKIE Landry PRESIDENT DE CLUB
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 03h27
Salut je mapel dieydi sylka g 18ans jmesure 1metre79 je joue lateral gauche et defenceur central sa fai 10ans ke je joue ah se poste je joue en u19 DHR ah stains ds la banlieu parisiene jai le niveau de jouer en haut niveau si vs avez besoin de moii cntacter moi sur msn Diyedi.dumnc@hotmail.fr
Référence(s) :
Club pros
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h11
CURRICULUM VITAE YANKOUBA TOURE Né le 16 Aout 1993 à DAKAR Nationalité Sénégalaise CAMBERENE II VILLA 250 Tel: 221 77 180 62 40 221 77 402 15 82 221 76 294 11 18 Email: yankouba20@live.fr CURSUS SCOLAIRE ANNEES ETABLISSEMENTS DIPLOMES * 2001-2006 ECOLE MANGUILINE III CFEE * 2007-2011 CEM CAMBERENE BFEM * 2011-2012 2nd CURSUS SPORT SPORT CLUBS * FOOTBALL ASC MONACO BIGNONA /GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB/ CAMBERENE FOOTBALL CLUB/ ASSOCIATION SPORTIVE DE DAKAR SACRE COEUR. FORMATIONS PROFESSIONNELLES ANNEES DOMAINE LIEU ATTESTATION * 2010-2011 BUREAUTIQUE(Informatique) à G@m-INFO Niveau B3 APTITUDES PROFESSIONNELLES * Bon esprit de groupe. * Grande capacité d'écoute. * Bonne capacité de rédaction d'analyse et de synthèse. * Travail sous haute pression. AUTRES APTITUDES * Anglais lu écrit et parlé couramment. * Français lu écrit et parlé couramment. * Wolof lu et parlé. * Mandingue lu et parlé. LOISIRS FOOTBALL Lécture, Jeux et Cinéma...
Référence(s) :
agent
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 00h52
Bonjour moi jai pas de video en revanche jai mon cv esque sa vous va que le cv,,, je m apel mohamed belarbi jai 20ans j etais au centre de formation a nice. actuelement j evolue en cfa dans un club a nice qui s apel la trinite
Réponse de micomfa
Le 05/03/2012 é 09h45
Bonjour à tous je suis M. Oscar SAME Président d'une Association dénommée Mini Coupe du Monde de Football Association Inter villages (MICOMFA) Au Cameroun. Nous organisons un grande tournoi de football des jeunes Talents du Football Africain, Cameroun, Gabon, Congo Brazzaville, Tchad, Centrafrique, Guinée Equatoriale, Senégal, Côte d'Ivoire, Nigeria. Des jeunes qui ont des difficultés de s’exprimer au niveau national et international, des Jeunes évoluant dans les différents championnats de football inter villages de nos pays. Des Professionnels en herbe dont l’âge varie entre 15 et 22 ans, de véritables Footballeurs capables d’évoluer dans les plus Grands Championnats du monde. Au Cameroun à Akonolinga du 30 juin au 18 Août 2012. Recruteur des meilleurs joueurs Africain voici une grande opportunité pour vous de découvrir les perles rares d'Afrique. Notre contact : minicoupeintervillageassociation@yahoo.fr
Référence(s) :
MICOMFA FOOTBALL S/C B.P. 16344 Yaoundé, République du Cameroun
Réponse de thiago motta88
Le 31/03/2012 é 14h57
Bonjour moi c'est TOURE YAYA et j'ai 14ans et j'ai un frére qui joue foot avec un frére nous jouont au foot lui il a 21
Réponse de thiago motta88
Le 31/03/2012 é 15h23
Bonjour moi je sius un jeune jouueur de foot de 14ans et je joue avec mon frére qui as 21ans on n'as pas de CV VOILA MON ADRESSE bijoux1997@live.fr
Réponse de thiago motta88
Le 02/04/2012 é 22h47
Bonsoir moi c'est toure et je recherche une persone qui pourais m'aider a ma cariere moi et mon frére age de 14 et 21ans nous sommes des milieu de terain et voici notre adress bijoux1997@live.fr ou 000 225 44 85 75 06
Réponse de alasco_xavi@hotmail.
Le 05/04/2012 é 17h08
Bonjour Monsieur Frniamien je me présent camara allassane et je suis un jeune joueur de16ans qui joue en 3 e division en cote d ivoire et je veux que tu m aide a réalisé mon rêve je suis un milieu défensif et je suis aussi polyvalent et pour cela voici mon email alasco_xavi@hotmail.fr je peux compte sur toi je me connecte chaque martin a parti de 6 heure 30 mn de chez moi merci.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 02h07
Est possible de vous joindre?JE SUIS JOUEUR JAI JOUER EN NATIONAL A MOULINS CFA A YZEURE APS UNE BLESSURE JE RECHERCHE UN CLUB