Je cherche un réparateur de lave-vaisselle JUNO (Bruxelles)

Question de juno le 20/12/2010 à 10h14
Je possède un lave-vaisselle de la marque JUNO (GSU 2101) de 1981. Je ne l'ai jamais fait fonctionner. J'aimerais maintenant m'en servir mais il ne fonctionne pas. Cet appareil est encastré. Je l'ai donc retiré et j'ai vu qu'il était bien branché. Cette marque n'est je pense pas très connue. Je cherche donc un réparateur pour ce type d'appareil dans la région de Bruxelles puisque j'habite à Evere. Merci.
1 réponse pour «
Je cherche un réparateur de lave-vaisselle JUNO (Bruxelles)
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 12h09
Bonjour tant du pas de calais je suis incapable de vous donner une quelconque adresse. Désolé! Bien AMICALEMENT