670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Garantie sur lave-vaisselle Beko refusée par Asogem

Question de CVINCENT le 09/08/2012 à 13h27
[ ! ]
Asogem est la société qui répare sous garantie mon lave vaisselle BEKO. Je l'ai contacté pour mon lave vaisselle qui lance le programme charge l'eau puis reste comme cela en bourdonnant sans continuer le programme. à leur premiere visite le réparateur dis à ma femme que le lave vaisselle n'a rien et que c'est parcequ'elle ne sait pas bien l'utiliser avec ses programmes et nous reclame déjà 92.16€ pour déplacement sans raison.Je reviens de mon travail on lance le lave -vaisselle et il est exactement dans le meme état je rapelle la société Asogem expliquant que leur technicien n'a absolument rien fais à part nous facturer son déplacement. Il me dise qu'il vont me créditer cette facture et venir chercher l'appareil. Il viennent le chercher et déjà sans l'avoir ouvert le technicien change de version et dis que c'est surement à cause du sel que la cuve est percé et c'est pas repris sous garantie!!! je m'étonne de nouveau que le technicien cherche absolument a ne pas faire marcher la garantie pour la réparation. La société Asogem me rapelle et me dis que la garantie ne fonctionne pas a cause d'une utilisation excessive de sel et je repond que nous n'utilisons jamais de sel et là ils me disent que c'est bizarre et qu'il vont me rappeller. Il me rapelle et maintenant c'est à cause du fait que l'on ne remet pas bien le bouchon dans le fond du lave-vaisselle ce qui a provoqué une insertion de liquide dans toute la machine!!!! Autrement dis après 3 raisons différentes mais toutes de notre faute, je dois payer 100€ pour la réparation à lors que mon appareil a un an ou j'abandonne l'appareil mais je dois payer la première facture de 92.16€ pour déplacement. Je me sens vraiment arnaqué par cette marque ... je veux bien me faire une raison et abandonnée un appareil acheté 300€ il y a un an mais il n'est pas question que je paye pour un lave-vaisselle defectueux ou réparé qui est normalement sous garantie Quel recourt ai-je? merci d'avance pour vos réponses Christophe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garantie sur lave-vaisselle Beko refusée par Asogem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.899