Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE

LONDON SOCCER INTERNATIONAL CORPORATION LONDON ENGLAND Tel: (+447)045709523 structure de placement des footballeurs en Europe, Asie et Amérique et en Afrique recherche dans l urgence footballeurs talentueux pouvant évoluer en ENGLAND dans une centre de formation de football Arsenal. Conditions : être âgé de 14 à 29 ans. Dossiers a fournis. dossier : CV, me faire parvenir dossier par mail , NB : le CV, doit contenir, le Nom, le Prénom, Date et Lieu de Naissance, la Nationalité, le Poids la Taille, le Poste, Nombre de Jeux en Clubs , Nombre de But Marquer Plus une Lettre de Motivation. Nous cherchons aussi un encadreur spécialiste en foot pour notre centre de formation de football. Contact : JOHN BRAKE (Director du Centre ) ROGE DAKEY ( Director Technique) MICHEL LOPEZ ( Caoch) BELLO AKIM ( Agence Comptable) AMOUSSA BAKI ( Représentant en Afrique ) TEL/ (+447)045709523 / +447045788999 MAIL/ london_soccer_adoption_arsenalfc@yahoo.ca
156 réponses pour «
CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE
 »
Réponse de dicollove
Le 24/03/2012 é 15h42
Salut exusez moi de vous deranger, je m'appelle kpalam Adi j'ai lus l'annonce que vous avez publié sur ce site voilà pourquoi je vous écris juste pour vous dire que je suis très interèssé. Voilà je suis un jeune footballeur agé de 18ans qui aimerais vraiment jouer en europe, depuis l'an passé je devrais aller pour un test en tunisie mais malheureusement le manager m'a trompé, alors presentement je suis au ghana dans l'espoir de jouer dans un club de D1 ou D2, s'il vous plait aidez moi, j'ai déjà un passeport et pour les dossiers que vous avez demander serieusement je peux pas tout avoir car j'ai juste fais 6ans de formation et 8mois avec les seniors de la place. Tout ce que je peux fournir c'est: nom, kpalam Adi, age, 18ans, poste; milieu sortant c'est à dire le 7 ou le 11, taille; 1m70, poids, 50kg, lieu de naissance: née en côte d'ivoire à abidjan le 11 juin 1994. Nationalité : Ghanéenne. Merci pour tout et je serai très ravi lorsqué vous me repondrai. S'il vous plait pour l'amour de notre père le dieu tout puissant et pour l'amour de ce ballon rond aidez moi, je vous laisse mon contact et mon email: +233547124686, dicollove@hotmail.com
Référence(s) :
je suis au Ghana précisement à tema
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h08
Salut je m'apelle soussi soufiane j'ai une pation de foot grace a mon pére;ses lui qui a m'a appris cette PASSE-TEMPS Mais sa mort m'a conduit à l'échec dans ma carrière Aujourd'hui, je vous demande de m'ajouté ce message Mais avec de bonnes capacités dans le football; mon poste milieu ataque mon nom et soufiane soussi je vis a maroc Casablanca mon age 18ans. née le 19 12 1994, mon poids 60kg nationalité marocain S'il vous plaît m'aider ou me laisser un joueur amateur, je veux aller chez vous pour montrer mes capacités dans le football merci.
Référence(s) :
je suis au maroc précisement à Casablanca
Réponse de traoredinho
Le 02/04/2012 é 01h42
Je suis moussa traore footballeur guinéen de poste attaquant actuelement au senegal je suis un joueur tres remarquable et je suis a la recherche d'un club au d'un centre de formation et le centre qui me choisirais ne serais pas deçu car je lui donnerais de moi de meuilleur et je suis pres de paye mes frait d'avion et tout kil fo fair mon adresse est traorefoot@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de Djibydiaw
Le 03/04/2012 é 23h57
CV Joueur Informations Joueur Poste : Défenseur Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 22/09/1993 Lieu de naissance : Dakar Taille : 1.75cm Poids : 58kg Coordonnées Nom : Diaw Prénom : Djibril Chimère Adresse : Parcelles Assainies Unité 22 Numéro 558 Pays : Sénégal Nationalité : Sénégalais Ville : Dakar Tel(Dom) : 00221331019099 Téléphone France : 0619773134 Email : casey-kigg@hotmail.fr Niveau de Scolarité : 3éme (collège) Parcours 2005 – 2006 » Ecole de foot 2006 -2007 » Ecole de foot 2007 – 2008 » Benjamin U-14ans 2008 – 2009 » Benjamin U-15ans 2009 – 2010 » Cadet U-16ans 2010 – 2011 » Cadet U-17ans 2011 -2012 » Cadet U-18ans Motivations Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Club m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans votre établissement. Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de votre Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service de votre équipe. Merci d’avoir pris le temps de lire ces qu’elles lignes. Cordialement Djibril Chimère Diaw
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h35
Je mapel adama qsambou nee le 25 12 93 au senegal .je suis millieux excentre mai polivalent a toute poste 2006 2010 je jouer hlm 1division cadet senegal... 2011 2012 sahel club division 2 junior 00221771451688
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h17
Bonjour je M koffi,je suis responsable de centre de formation de football situé en Cote d ivoire (Abobo) .Nous souhaiterions collaborer avec votre structure.Comment faire?
Réponse de mamaa
Le 03/06/2012 é 16h59
Bonjour c'est el hadji je sui sénégalais vivant au senegal j'ais 17ans je joue le foot dépui tout petit mon poste et le milieu ou libéro je sui dans 1 centre ici a dakar et je voulai intégré dans 1 centre ou club en europe mérci
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h48
Salut monsieur j'ai vue votre annonce je suis intéresser raison pour la quel je vous écris je me présente ogolé okou baudelaire jeune ivoirien agé de 13ans je suis ailier droite de je suis dans un centre de formation ici a abidjan je j'aimerais evolue dans le foot dans un club hors de mon pays le foot est un dont dans notre famille mon père a jouer aussi dans un club en cote d'ivoire et moi j'aimerai faire comme lui mais hors de pays moi et mon grand-frere cherchont un club a l'exterieur pour evolué s'il vous plait aidez vous monssieurs
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 18h39
Salut je suis un jeune footballeur ivoirien en cote d'ivoire et j'aimerai selon votre annonce sollicité votre aide pour évolue dans le foot je m'appelle ogolé okou Baudelaire âge de 14ans mon père a jouer dans un club de foot ici en cote d'ivoire et j'aimerai faire au tant que lui s'il vous plait aidez moi mon père serrai très heureux de vous entendre dire vous me voulez comme joueur dans votre centre et je ne vous décevrai pas parce que dans mon quartier lors des tournoi de vacance tous le monde sortent pour venir me voir jouer et on m'appelle cristiano ronaldo a cause de mon maillot numéro 7 ma manière de jouer et mon poste s'il vous plait aidez moi contactez mon père au +225 07179732 et il est près a tout pour moi et pour que j'aie loin en foot ou ecrivez moi au ronaldo458@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h59
Nationalité: Français Lieu de naissance : Lyon Taille : 1.77cm Poids : 59kg Club actuel: As Montchat Parcours: - 2010/2011 u15 equipe 2 -2011/2012 Surclasser en u17 équipe 3 et montée en 1ère division Coordonnées Nom : Martinvalet Prénoms : Samuel Alexandre Adresse : 7 rue Lamothe Pays : France Ville : Lyon 7 Tel Portable : 0651956499 Téléphone Fixe : 0472733181 Email : samleboss971972@hotmail.fr Niveau de Scolarité : Entrée en 2nde (Lycée) Motivations Je suis vraiment motivé car le foot c'est ma passion. Je suis un joueur sérieux de qualité,travailleur et investit. J'aimerais mettre mon talent au service de cette équipe. Je serais attentif au consigne et règlement. J'espère que vous me contacterez tres prochainement. Si vous avez besoin d'infos complémentaires n'hésitez pas. Je vous remercient d'avance. Cordialement, Martinvalet Samuel
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h20
J ai jouer en nationale en 14 ans jai gagner la coupe de ma region en 15 ans jai ensuite arreter a cause de l ecole jai repris en 18 ans jai été surclasser en senior a en dh puis je suis actuellement en cfa 2 titulaire jai eu 20 ans cette année jai pas été trop serieux car je prenais le foot comme un loisir mais on ma toujours dit que je deviendrais footballeur pro ...
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h31
Moi je suis de la côte d'ivoire je suis fort en football je suis un attaquant mais pas les moyen pour l'inscrit dans un centre de formation ex possible de joué dans votre centre de formation mon numero es :00225 40 01 42 84
Référence(s) :
ma passion es le football
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h17
CV Joueur Informations Joueur Poste attaquant Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 01-05-1994 Lieu de naissance : Dakar Taille : 1.70cm Poids : 53kg Coordonnées Nom : Diene Prénom : joseph mbagnick louis Adresse : Parcelles Assainies Unité 12 Numéro 101 Pays : Sénégal Nationalité : Sénégalais Ville : Dakar Tel(Dom) : 00221777061115 Téléphone France : 0619773134 Email : jose852@live.com Niveau de Scolarité : 2nd S Parcours 2005 – 2006 » Ecole de foot 2006 -2007 » Ecole de foot 2007 – 2008 » Benjamin U-14ans 2008 – 2009 » Benjamin U-15ans 2009 – 2010 » Cadet U-16ans 2010 – 2011 » Cade U-17ans 2011-2012 centre de formation el hadji diouf Motivations Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Club m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans votre établissement
Référence(s) :
Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Club m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans votre établissement. Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de votre Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service de votre équipe.
Merci d’avoir pris le temps de lire ces qu’elles lignes.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h44
Cv de joueur information du joueur poste portié date de naissance 22-10-1995 lieu de naissance conakry taille 1.70cm poid 65 coordonnées nom kantambadouno prénom louis rene pays guinée conakry nationnalité guinéen tél 224 64243895 mail louisrenekanta@yahoo.fr nivau scolair terminal
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h07
Bonjour je m'appelle yanis lebdjed je suis franco-algérien née a montreuil en banlieue parisienne j'ai commençé le foot a l'âge de cinq ans et j'ai au jour d'aujourd'hui 15 ans je suis un pur droitier.Je possède un grand arsenal de technique j'aime éliminé mes adversaire j'ai une moyenne de 26.7 buts par saison pour un milieu gauche je joue actuellement au club du cs blénod en equipe 1 je suis un première année u17 je suis titulaire dans mon club je peut tenir 90 minutes donc un match complet j'ai une moyenne de 31.4 passe décisives par saison donc je suis buteur et passeur décisive j'aime dribblé et joué en équipe car je ne joue pour moi mais pour faire gagner mon équipe j'aimerais intégrer un centre de formation car tout mes entraîneurs mon dit qu'un jour je finirais professionnel et j'espère que vous me donnerez l'occasion de le devenir je mesure un 1.77 mètre pour 71 kilos donc j'ai du physique pour mon âge de plus je gagne souvent mes duels de la tête et je marque souvent sur coup de pied arrêter que soit coup-franc direct ou corners j'ai une bonne maîtrise de l'anglais donc je pourrais facilement m'intégrer a l'équipe et pouvoir comprendre les consigne de l'entraîneurs je suis très compétitif et je déteste perdre je sais motivé l'équipe afin d'apporter la victoire et satisfaire l'équipe qui est pour moi le plus important dans le monde du football j'habite au 1 IMPASSE DES VERGERS 54700 BLENOD LES PONT-A-MOUSSON en attendant votre réponse que j'éspère favorable en mon encontre je vous donne mes très chers salutation distingué.
Réponse de bale
Le 26/10/2012 é 03h03
Nom/yapo joel /04 05 95/ivoirien/1m75 56kg/aillier gauche/20 match au club/12buts salut les dirigean moi j evolu dans un club de d4 jai terminer mellieu joueur du chanpiona en 2009 jai ete recruter par aspire football dream jai jouer en minime national mes atour je vais tres vite un bon coup pied mon numero est le +22548896210
Réponse de elvis koy
Le 04/12/2012 é 11h25
Bonjour Monsieur. je m'appelle Elvis koy,j'ai 19ans et je suis congolais résident en Afriqu du sud. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et mon CV pour vous montrez J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci mon numero c'est le 0027727807891 et mon Email elviskoy@yahoo.fr
Réponse de boby59
Le 15/12/2012 é 13h13
NOM: Rezouali PRENOM: Oussama NATIONALITE: Algerien DOMICILE: Alger Contre / Bab ezzouar / City 08 Mai 1945 / B12 uv7 N14 NUMERO DE TELEPHONE: 00213560649190 0021321213296 ADRESSE: City 08 Mai 1945 / B12 uv7 N14 DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 09/11/1995 SITUATION FAMILIALE: célibataire sans enfant ETUDE: Étude du milieu LOISIRS: foot balleur TAILLE: 1m 81 POIDS: 63 POSITION DE JEU: un arriere gauche contact: me_oussama@live.fr http://www.facebook.com/bobyrez.oussamamessi Référence(s) : voir votre centre de formation est mon avenir J'espère que vos clients e-mail entreprise
Réponse de reactif-45
Le 16/01/2013 é 13h25
Nom: Devillers. Prenom: Loic. Nationaliter Francaise. Domicile: en France region Centre 45130. Dates et lieu naissance: 12/05/93 a Blois 41. Taille et poids: 1m62 et 50kg situation: celibataire sans enfants Possition de mon club actuel: ailier droit ou buteur, je suis gaucher. Numero: 0664084179
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 00h38
.nom : logbo-lignon . Prénom : Jean-paul née le 23/10/1995 a abidjan. Nationalite : française. Taille : 1m74 pour 60 kg. Célibataire et pas d'enfant. Position dans mon club actuel : arrière gauche ou défenseur central. J'habite au 2 grandes allée des petits prés a élancourt (78990) et mon téléphone est le 06 22 98 08 01. Je voudrais devenir footballeur professionnel car je pense avoir les qualités pour.