Cherche Revue Tech Yanmar LD 18 Tondeuse autoporté - Page 2

Si vous savez comment obtenir la revue technique, ou vues eclatées, Boite/Pont sur Tondeuse YANMAR Diesel 18 CV (LD18) je suis preneur, Merci
55 réponses pour «
Cherche Revue Tech Yanmar LD 18 Tondeuse autoporté
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 17h56
J avais oublié De marque mitsubochi
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 18h02
Que cherché vous?j ai de la piece.
Réponse de BRHU
Le 25/04/2017 é 09h28
Bonjour et un grand merci pour votre réponse. Si je comprends bien la référence LB35 correspondant aux courroies avant d'embrayage des lames ? Bien cordialement Bruno HUBERT 06 22 52 40 47 Hubert.bahama@sfr.fr
Réponse de BRHU
Le 25/04/2017 é 14h56
Bonjour, Votre annonce si toujours active m'interresse. Par ailleurs j'ai une turbine. Cordialement 06 22 52 40 47
Réponse de BRHU
Le 25/04/2017 é 15h03
Merci Je viens de commander les courroies. Il est indiqué en marque mitsubochi que c'est pour un motoculteur yanmar yk462 et ne parle pas de correspondance pour mon tracteur tondeuse LD 18. Je vous fais confiance et espère que ce seront les bonnes courroies Bien cordialement Bruno HUBERT 06 22 52 40 47
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 21h05
Bonsoir lb35 a 100/100 sur !!!si vous avez besoin de renseignement n hésité pas je les connais très bien je les ai vendu et réparer pendant longtemps .vos courroies était usé ou ont sectionné par de coupure,faire attention de ne pas avoir perdu le fer rond avec deux griffes qui serve de guide pour maintenir les courroies en position débrayé .laurent
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 21h11
Bonsoir vous avez cassé quoi dans le pont?
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 11h17
Bonjour, sur les éclatés Yanmar il est écrit SPB 90 comme référence de courroie de coupe. SPB étant le profil et 90 la longueur en pouces. Les LB89 (profile plus bas et longueur plus courte) sont-elles préférables ? Pourquoi des courroies japonaises ? Je pose ces questions car j'ai des pb de coupure et d'arrachement sur ma courroie de coupe. Merci Stéphane
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 20h19
Bonsoir Si c'est un plateau éjection latéral il faut mettre une LB 89 .sur le ld18 il faut faire attention que le bout de fer plat du tendeur ou est fixé le ressort a droite ne vienne pas toucher la courroieen marche,ça peut être le cas quand il vieillisse ,a l arrêt il faut que la courroie passe a plus de 2 cm du fer plat.
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 20h21
La SPB 90 se monte sur le plateau éjection arriere il me semble.
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 14h30
Merci pour votre réponse. Pour l'instant j'ai raccourci le fer plat qui tient le ressort et souder un fer plat arrondi pour limiter les dégâts en cas de contact avec la courroie. J'ai mis un coup de peinture sur ce fer plat pour voir si la peinture s'enlève, ce qui indiquerait qu'il y a contact. J'ai également rajouté une butée sur le tendeur pour éviter que la courroie ne se détende trop. J'ai supprimé les carter et j'ai remarqué que la courroie vibre beaucoup et vient toucher le fer plat arrondi que j'ai rajouté. Pour l'instant ça tient mais je vais commander une LB89 en secours. Sur les éclatés il est indiqué SPB90 pour la version éjection latérale et SPB122 pour la version éjection arrière. Le seul doc que j'ai : www.lozeman.de/getfile.php?id=1382&type=register
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 14h42
Oui en effet sur certains eclaté spb90 mais pour çe importé en France lb89.quand vous aurez enlever la courroie ,vérifier le jeux dans vos palier de lame ,que votre roulement de galet tendeur soit bon et que vos poulie tourne rond et librement .Laurent
Réponse de BRHU
Le 04/07/2017 é 14h31
Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous, vous m'avez déjà gentiment répondu le 21 avril. Je recherche maintenant la référence de la courroie du plateau de coupe de mon tracteur tondeuse Yanmar LD 18. Merci pour votre aide. Cordialement HUBERT
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 06h34
Bonjour pour le plateau 1,22 m éjection latéral avec turbine courroie LB89 de la même marque.
Réponse de BRHU
Le 05/07/2017 é 08h46
Merci beaucoup Je commande une courroie LB 89 de marque mitsubochi. Cordialement HUBERT
Réponse de BRHU
Le 19/07/2017 é 01h53
Bonsoir et merci pour votre aide. J'au bien reçu la courroie LB 89 de marque Mitsubochi. Une fois montée, aparamment rien ne touche une fois les lames embrayées. Pourtant en surveillant je me suis rendu compte que la courroie se délitait de l'intérieur. Je ne comprends pas, je ne vois rien d'anormal. Y a t-il un sens de rotation de la courroie non indiqué ou est ce une poulie défectueuse ? Merci pour votre aide Cordialement BRHU 06 22 52 40 47
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 19h28
Bonjour Monsieur Pouvez vous nous communiquer les ref des courroie de la tondeuse Merci André
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 17h14
Bonjour je cherche l éclaté de la boite , une turbine et un bac pour mon LD 18.si quelqu' un a cela je suis preneur .merci 0789536323.
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 19h48
Bonjour j ai récupéré un yanmar ld 18 mais la commande pour la boite hydro ne fonctionne pas.il n avance pas et ne recule pas. j ai vidangé la boite et changer le filtre mais c est pareil.y aurait il un clapet dans la boite ou autre chose qui pourrait être grippé car le tracteur n a pas tourné depuis 8 ans. merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 06h50
Bonjour la levé de votre plateau de coupe marche ?si non démonté la petite pompe qui est fixé en entrée de la pompe hydro (la où est branché le flexible)et vérifier son axe (il arrive a usé)