Bonsoir,
La référence de la courroie de lame de LD18 dans le manuel d'instructions est: Yanmar 25123-009001 pour évacuation latérale et 25123-012201 pour évacuation arriéré.
Si vous avez encore votre Bac de ramassage et la turbine je suis prenneur, prenez contact avec moi et donnez moi un prix.
JLGD
Bonsoir Dany 62,
je suis à la recherche d'une Turbine pour un Yanmar LD18, si vous l'avez encore je suis prenneur, contactez moi et donnez-moi un prix.
Cordialement.
JLGD
Bonjour,
Les courroies sont difficiles à trouver. C'est MITSUBOCHI (avec un o) qui les fabriques.
Voir toutes les courroies.Com ou YANMAR europe: https://www.yanmar.nl/Contact/
Attention entre le LD18 et le LD16 ce ne sont pas les mêmes courroies.
Au besoin je peux vous envoyer un scan des références pièces.
Bonsoir,
Je vous remercie de votre aide pour trouver la courroie du LD 18 Yanmart. Et je vous serai très reconnaissant de m’envoyer le scan que vous me proposez des références pièces..
Je suis aussi à la recherche d’une Turbine neuve ou d’occasion , si vous avez une idée de l’endroit où je peux la trouver......???
Merci.
JLGD
Bonjour. Je viens de faire l acquisition d'un tracteur yanmar ld 16. Est ce que quelqu'un aurai encore les revues techniques?.. si oui je suis acheteur. D'avance je vous remercie, Cordialement .