Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Cherche un role dans un film - Page 3

Bonjour Moi je reve de tourner un film . Moi j ai 16 ans je fais 1m75, j ai mes cheveux de couleur brun.mais mon vrai reve c est de tourner un film su...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Cherche un role dans un film
 »
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 18h05
Et si vous me prener c'est ou que vous aller le faire car moi habite à Montréal
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 18h13
Pas de problème, Audrey, il y aura des débutants comme vous. En travaillant la scène de casting avec moi, vous trouverez les moyens de vous exprimer, qui sont en vous, et qui vous inspirent d'ailleurs le désir de jouer dans un film. Vous savez, jure est une question d'instinct, il s'agit pour moi de sentir, en parlant avec vous, la palette de votre sensibilité, pour vous aider à l'exprimer. Quant à vos fotos, peu importe qu'elle soit de photographes pro ou pas, ce qui est utile pour mon appréciation, c'est d'ores et déjà de pressentir quel personnage pourrait vous convenir. Je précise d'ailleurs, à ce sujet, que si vous avec l'idée d'un personnage que vous souhaiteriez incarner, dites-le moi. Cordialement JJB envoyer à <bluemeridien@gmail.com> et je vous dirai ce que je pense d'un choix de personnage qui vous conviendrait, déjà physiquement.
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 18h16
Et si vous habitez Montreal, on vous fera venir à Paris, suivant l'importance de votre rôle, ou bien je vous filmerai en technique de tournage duplex, depuis le studio parisien, équipé pour cela. Bien à vous JJB
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 18h17
Cool mais est ce que sa veux dire que j'ai un role ou pas tout de suite
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 18h19
Oui, un rôle tout de suite, je veux dire suivant le plan de tournage, pour votre personnage et la ou les scènes s'y rapportant
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 18h21
Mais est ce que je vais manquer l'école ?!?
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 21h54
Non ! Surtout pas pour un petit rôle. Ne vous inquiétez pas, on s'arrangera, le planning de tournage s'adaptera aux disponibilités de chacun, puisqu'il s'agit de séquences tournables en une journée ou deux, sauf pour les personnages principaux.
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 23h13
À ok vraiment merci car si je ne deviens pas une star de la télé je veux devenir dentiste alors il faut pas que je manque trop l'école
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 23h17
Désoler si je vous écrit si tard mes pour moi il est 17:12 alors..
Réponse de Berylo
Le 04/01/2016 é 00h02
Bien sûr ! Bon courage et bonne soirée.
Réponse de AudreyA.
Le 04/01/2016 é 01h39
Merci à vous aussi passer une bonne matinée
Réponse de AudreyA.
Le 04/01/2016 é 01h41
Mais si j'ai un role est ce que je deverai aller à Paris car c'est quand même 6h d'avion ...
Réponse de Berylo
Le 04/01/2016 é 04h43
PS: je fais du cheerliding je commence à apprendre à jouer de la guitare je sais juste jouer les deux première linge alors je crois pas que ce sera utile J'ai déjà fait : Du patin de la gymnastique Du balet Du théâtre de limpro du yoga .... Ces activités, liées à votre physique me permettent de prévoir déjà votre rôle. Je vous le préciserai en fin de semaine. Même si vous ne venez pas à Paris, nous tournerons les secènes vous concernant, en duplex (face cam) depuis paris, avec des partenaires re entourage scolaire ou autre (vous n'êtes pas la seule à vouloir "faire du cinema") par exemple pour le cheerleading. Pour cette activité, vous m'enverrez des fotos que je pourrai mettre dans le script, qui en comportera. De toute façon, je peux vous dire déjà que vous aurez une ou deux scènes avec, comme partenaire, le jeune chanteur Gabriel Gros. Dans cette hypothèse, il irait les tourner au Quebeck. Vous l'avez vu sur youtube ?
Réponse de AudreyA.
Le 04/01/2016 é 09h13
Mes sa va servire a quoi que je sache faire su cheerliding ??? Et oui jai vu Gabriel Gros sur youtube mais il parle anglais non ?!?
Réponse de AudreyA.
Le 04/01/2016 é 09h17
Et est ce que moi aussi je vais aller a quebec ??
Réponse de AudreyA.
Le 15/01/2016 é 03h11
Salut vous aviez dit il y a déjà 2 semaine que vous m'avez dit que vous aller mécrire Les presition en fin de semaine mais vous répondez même pas à mais question vous avez fait aucun jeste qui démontrait que vous étier viens alors BYE je quitte j'arrête !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 19h08
Je suis disponible merci de me cotates