670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Cherche un role dans un film - Page 3

Question anonyme le 06/07/2009 à 13h09
Dernière réponse le 12/05/2016 à 19h08
[ ! ]
Bonjour Moi je reve de tourner un film . Moi j ai 16 ans je fais 1m75, j ai mes cheveux de couleur brun.mais mon vrai reve c est de tourner un film su...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
Cherche un role dans un film
 »
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 18h05
[ ! ]
Et si vous me prener c'est ou que vous aller le faire car moi habite à Montréal
Répondre
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 18h13
[ ! ]
Pas de problème, Audrey, il y aura des débutants comme vous. En travaillant la scène de casting avec moi, vous trouverez les moyens de vous exprimer, qui sont en vous, et qui vous inspirent d'ailleurs le désir de jouer dans un film. Vous savez, jure est une question d'instinct, il s'agit pour moi de sentir, en parlant avec vous, la palette de votre sensibilité, pour vous aider à l'exprimer. Quant à vos fotos, peu importe qu'elle soit de photographes pro ou pas, ce qui est utile pour mon appréciation, c'est d'ores et déjà de pressentir quel personnage pourrait vous convenir. Je précise d'ailleurs, à ce sujet, que si vous avec l'idée d'un personnage que vous souhaiteriez incarner, dites-le moi. Cordialement JJB envoyer à <bluemeridien@gmail.com> et je vous dirai ce que je pense d'un choix de personnage qui vous conviendrait, déjà physiquement.
Répondre
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 18h16
[ ! ]
Et si vous habitez Montreal, on vous fera venir à Paris, suivant l'importance de votre rôle, ou bien je vous filmerai en technique de tournage duplex, depuis le studio parisien, équipé pour cela. Bien à vous JJB
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 18h17
[ ! ]
Cool mais est ce que sa veux dire que j'ai un role ou pas tout de suite
Répondre
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 18h19
[ ! ]
Oui, un rôle tout de suite, je veux dire suivant le plan de tournage, pour votre personnage et la ou les scènes s'y rapportant
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 18h21
[ ! ]
Mais est ce que je vais manquer l'école ?!?
Répondre
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 21h54
[ ! ]
Non ! Surtout pas pour un petit rôle. Ne vous inquiétez pas, on s'arrangera, le planning de tournage s'adaptera aux disponibilités de chacun, puisqu'il s'agit de séquences tournables en une journée ou deux, sauf pour les personnages principaux.
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 23h13
[ ! ]
À ok vraiment merci car si je ne deviens pas une star de la télé je veux devenir dentiste alors il faut pas que je manque trop l'école
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 03/01/2016 é 23h17
[ ! ]
Désoler si je vous écrit si tard mes pour moi il est 17:12 alors..
Répondre
Réponse de Berylo
Le 04/01/2016 é 00h02
[ ! ]
Bien sûr ! Bon courage et bonne soirée.
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 04/01/2016 é 01h39
[ ! ]
Merci à vous aussi passer une bonne matinée
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 04/01/2016 é 01h41
[ ! ]
Mais si j'ai un role est ce que je deverai aller à Paris car c'est quand même 6h d'avion ...
Répondre
Réponse de Berylo
Le 04/01/2016 é 04h43
[ ! ]
PS: je fais du cheerliding je commence à apprendre à jouer de la guitare je sais juste jouer les deux première linge alors je crois pas que ce sera utile J'ai déjà fait : Du patin de la gymnastique Du balet Du théâtre de limpro du yoga .... Ces activités, liées à votre physique me permettent de prévoir déjà votre rôle. Je vous le préciserai en fin de semaine. Même si vous ne venez pas à Paris, nous tournerons les secènes vous concernant, en duplex (face cam) depuis paris, avec des partenaires re entourage scolaire ou autre (vous n'êtes pas la seule à vouloir "faire du cinema") par exemple pour le cheerleading. Pour cette activité, vous m'enverrez des fotos que je pourrai mettre dans le script, qui en comportera. De toute façon, je peux vous dire déjà que vous aurez une ou deux scènes avec, comme partenaire, le jeune chanteur Gabriel Gros. Dans cette hypothèse, il irait les tourner au Quebeck. Vous l'avez vu sur youtube ?
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 04/01/2016 é 09h13
[ ! ]
Mes sa va servire a quoi que je sache faire su cheerliding ??? Et oui jai vu Gabriel Gros sur youtube mais il parle anglais non ?!?
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 04/01/2016 é 09h17
[ ! ]
Et est ce que moi aussi je vais aller a quebec ??
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 15/01/2016 é 03h11
[ ! ]
Salut vous aviez dit il y a déjà 2 semaine que vous m'avez dit que vous aller mécrire Les presition en fin de semaine mais vous répondez même pas à mais question vous avez fait aucun jeste qui démontrait que vous étier viens alors BYE je quitte j'arrête !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 19h08
[ ! ]
Je suis disponible merci de me cotates
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un role dans un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.324