Bonjour Moi je reve de tourner un film . Moi j ai 16 ans je fais 1m75, j ai mes cheveux de couleur brun.mais mon vrai reve c est de tourner un film su...
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai bientôt 14 ans et j'habite en région parisienne. Je suis brune aux yeux verts, je mesure 1m60 et je suis plutôt fine.
Je fais du théâtre depuis trois ans, un atelier avec un comédien et metteur en scène qui nous fait créer nos propres scénettes, et un autre avec une professeure de français, qui nous fait apprendre des textes classiques. J'ai donc déjà joué la peur des coups (LUI), de Courteline, ainsi que la première scène du premier acte du Médecin Malgré Lui (Martine), de Molière.
Je fais aussi de la danse modern jazz depuis que j'ai 3 ans 1/2.
J'adore monter sur scène et voudrait travailler dans le cinéma, mais pas uniquement en tant qu'actrice, pourquoi pas aussi comme réalisatrice!
J'aimerais avoir des réponses le plus rapidement possible!
Merci :)
Bonjour,
Nous tournons un film de fiction à partir de février prochain. Si vous êtes intéressée, faites-moi signe, et nous étudierons ensemble votre interprétation éventuelle pour un personnage de l'histoire.
Jean-Jacques Beryl
bluemeridien@gmail.com
Le 01/01/2016 à 16h21 [ ! ]
Bonjour,
Nous tournons un film de fiction à partir de février prochain. Si vous êtes intéressée, faites-moi signe, et nous étudierons ensemble votre interprétation éventuelle pour un personnage de l'histoire.
Jean-Jacques Beryl
bluemeridien@gmail.com
Bonjour je m'appelle Audrey Anne et je rêve de jouer un film je suis sérieuse mesure 1m38 j'ai les yeux bleu cheveux châtain je suis beige... Alors c'est ça et j'avais oublier je fais de limpro et du théâtre j'espère que vous aller me choisir.
BBonjour et merci de votre réponse. Je vous adresserai les précisions nécessaires cette semaine.
Pour ce faire et pouvoir déterminer quel personnage vous pourriez intertéter, pouvez-vous me préciser quel genre d'improvisation vous avez déjà travailler, car il y en aura justement dans mon film ? Vous aurez également à chanter et à réciter des poêmes.
Bien à vous
JJB
Bonjour,
Nous tournons un film de fiction à partir de février prochain. Si vous êtes intéressée, nous étudierons ensemble votre interprétation éventuelle pour un personnage de l'histoire. A priori, vos capacités correspondent à des personnages du film, entre lesquels vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux, compte tenu de votre potentiel de comédienne.
Cordialement
Jean-Jacques Beryl
bluemeridien@gmail.com
Bonjour je m'appelle Audrey Anne et je serais vraiment intéressé j'ai 12 ans et j'ai déjà fait de l'improvisation et du théâtre et j'adore sa je rêve de faire un film.
Mais j'ai deux question ;
-1Quand vous parler de film de fiction c'est quel genre de film de fiction ?
-2 et est ce que vous parler du février 2017 ou 2016 ?
Merci de me répondre
Audrey Anne Arbogast
audreyanne.arbogast@yahoo.com
Et bien je ne sais pas si vous me parlez mais ce que j'ai fait c'est quil disait un tème et le temps et je le faisais avec d'autre personne
Mais pour l'instant est ce que c'est juste moi qui est intéresser ?
Et êtes vous un vrai réalisateur vous avez quel âge
( désoler je suis curieuse et je veux pas menbarquer dans n'importe quoi ... )
Merci, Élodie, de votre réponse. Votre désir d'être comédienne est si fort, que vous aurez sans nul doute un rôle dans mon film. Nous allons en parler très prochaînement. Par ailleurs, je ne peux ouvrir vos fotos à l'adresse que vous indiquez. Veuillez me l'envoyer à mon adresse mail :
< bluemeridien@gmail.com>
Pouvez-vous me dire d'ores et déjà quel genre de rôle vous aimeriez interpréter ? En plus des très nombreux personnages du film, dont l'un vous conviendra peut-être, vous pouvez également en proposer un de votre inspiration.
Pouvez-vous me préciser quelles sont vos activités et si vous pratiquez une discipline artistique, ce qui facilitera le choix de votre scène de casting.
Cordialement, à bientôt.
Jean-Jacques beryl
PS - Vous pouvez visionner mes documentaires à mon nom, sur youtube.
Oui, c'est bien à vous que j'ai répondu, Audrey. Comme j'ai dit, je vous adresserai prochaînement les précisions qui permettent de sélectionner des personnages correspondant aux virtualités des actrices et acteurs. Pour cela, vous pouvez envoyer des photos à <bluemeridien@gmail.com > Certains des personnages, femme ou homme, sont historiques et doivent être crédibles par une ressemblance physique (références iconographiques). Indépendamment des personnages situés dans la réalité actuelle, les séquences d’histoire procèdent de l'imagination fantaisiste des parsonnages de la réalité présente. L'histoire contient plusieurs thèmes et situations, à différents niveaux de temps et de lieu. Le fil conducteur de l'intrigue démarre sur une séquence d'ouverture, récurrente durant le film. Il s’agit d’une fête d'anniversaire réunissant une vingtaine d'invités, pour les trois ans de vie commune de Sylvie et Marco, lesquels, en fin de soirée, décident de se séparer, tout en s’aimant, parce que "La conjugalité, c'est la mort !", une affirmation de Sylvie qui provoque des règlements de compte entre d'autres couples : "Mais tu croyais pourtant au mariage, questionne James ?", "J'y crois, parce que je crois au divorce, rétorque Sylvie !" Un des thèmes principaux du film est le rapport humain à l'amour, suivant différentes sensibilités chez personnages de différentes origines.
Par ailleurs, pouvez-vous me préciser quelles sont vos activités st si vous pratiquez une discipline artistique (musique, chant, danse etc.), mais cela n'est pas indispensable à votre candidature.
Cordialement
Jean-Jacques Beryl youtube
Le casting est prévu pour la mi-Fevrier 2016.
Étant donné votre âge, il faudra l'aitorisation de vos parents. Sans doute allez-vous à l'école.
Pour votre personnage, j'ai pensé à Blanche Neige et les sept nains, bien qu'elle soit plus agée que vous, mais ce n'est pas important, car c'est un film où l'imaginaire propre de certains personnages détermine des séquences de l'intrigue, imbriquées à celles de la réalité dans le film.
Jean-Jacques Beryl youtube
PS - Je ne retrouve pas votre profil dans le répertoire de Casting. Merci de m'en repréciser l'identification. Vous pouvez aussi m'envoyer des fotos de vous.
Rebonjour, suivant votre réponse, vous avez déjà une bonne expérience de comédienne. Et puis votre pratique de danseuse de modern jazz correspond à une séquence du film, avec un groupe de jazz, qui se produit dans un quartier de Paris (20ème).
Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, choisir votre scène, par exemple sur les conseils de votre professeur, et une scène que vous avez déjà jouée.
Merci de m'envoyer une foto de vous, grandeur nature, si possible
à < bluemeridien@gmail.com>
Cordialement
JJB
J'avais oublié de vous répondre aussi sur un point : vous aimeriez, dîtes-vous, être réalisatrice. Justement, dans mon film, il y aura trois équipes de tournage, qui dirigeront certaines séquences, tout en pouvant jouer un rôle par ailleurs, dans d'autres que je dirigerai. Les séquences tournées par les trois autres réalisateurs, dont vous, si vous voulez, seront intégrées au montage du film, conformément au scenario.
Je vous remettrai le scenario lors du casting, car il n'est pas déposé aux droits d'auteur, ni le titre.
Cordialement
JJB
Marie, J'ajoute, important, il y a des rôles pour enfants, dont un pour Gabriel Gros (le fils d'un ami guitariste), que vous pouvez voir sur : youtube gabriel gros
À bientôt
JJB
Audrey, J'ajoute, important, il y a des rôles pour enfants, dont un pour Gabriel Gros (le fils d'un ami guitariste), que vous pouvez voir sur : youtube gabriel gros
À bientôt
JJB
Mes pour les photos est ce que ça dois être d'un professionnel ou je peux t'en Boyer des photo de moi ressente et claire que j'ai pris
Et aussi je n'ai jamais fait de film et si vous me prener sa va être ma première fois
PS: je fais du cheerliding je commence à apprendre à jouer de la guitare je sais juste jouer les deux première linge alors je crois pas que ce sera utile
J'ai déjà fait :
Du patin de la gymnastique Du balet
Du théâtre de limpro du yoga ....