Bonjour Moi je reve de tourner un film . Moi j ai 16 ans je fais 1m75, j ai mes cheveux de couleur brun.mais mon vrai reve c est de tourner un film su...
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai bientôt 14 ans et j'habite en région parisienne. Je suis brune aux yeux verts, je mesure 1m60 et je suis plutôt fine.
Je fais du théâtre depuis trois ans, un atelier avec un comédien et metteur en scène qui nous fait créer nos propres scénettes, et un autre avec une professeure de français, qui nous fait apprendre des textes classiques. J'ai donc déjà joué la peur des coups (LUI), de Courteline, ainsi que la première scène du premier acte du Médecin Malgré Lui (Martine), de Molière.
Je fais aussi de la danse modern jazz depuis que j'ai 3 ans 1/2.
J'adore monter sur scène et voudrait travailler dans le cinéma, mais pas uniquement en tant qu'actrice, pourquoi pas aussi comme réalisatrice!
J'aimerais avoir des réponses le plus rapidement possible!
Merci :)
Bonjour,
Nous tournons un film de fiction à partir de février prochain. Si vous êtes intéressée, faites-moi signe, et nous étudierons ensemble votre interprétation éventuelle pour un personnage de l'histoire.
Jean-Jacques Beryl
bluemeridien@gmail.com
Le 01/01/2016 à 16h21 [ ! ]
Bonjour,
Nous tournons un film de fiction à partir de février prochain. Si vous êtes intéressée, faites-moi signe, et nous étudierons ensemble votre interprétation éventuelle pour un personnage de l'histoire.
Jean-Jacques Beryl
bluemeridien@gmail.com
Bonjour je m'appelle Audrey Anne et je rêve de jouer un film je suis sérieuse mesure 1m38 j'ai les yeux bleu cheveux châtain je suis beige... Alors c'est ça et j'avais oublier je fais de limpro et du théâtre j'espère que vous aller me choisir.
BBonjour et merci de votre réponse. Je vous adresserai les précisions nécessaires cette semaine.