670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche la signature d une petite sculpture

Question de Daum le 22/05/2017 à 18h13
[ ! ]
Bonjour je possède une sculpture sur un morceau de bois d environ 20x15 cm qui représente une femme a priori nue assise sur un rocher avec une chevelure longue pendant sur ses épaules c est très joli et ressemble typiquement aux années 30 cette sculpture est signée en creux du monogramme MS pouvez-vous svp m aider à trouver l auteur par avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche la signature d une petite sculpture
 »
  • 2
    réponses
    Je possède une petite sculpture signée F.Guis, j'aimerais en connaître la valeur. Merci pour votre
  • 1
    réponse
    Recherche une estimation d'une sculture en marbre de H WEIGELE. Cette sculpture de 62 cm de haut r
  • 1
    réponse
    Je possède un bronze (femme nue) de maria caullet nantard, lauréate du musée des indépendants et bie
  • 4
    réponses
    Comment estimer la valeur d'une sculpture d'une tete de femme avec le haut du torse le tout en marbr
  • 2
    réponses
    J'ai fait une sculpture en bois de tilleul il y a 10 ans représentant un cheval (comme un grand pion
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes et a tous question peu banal ,je suis techno-sculpteur , comment se faire conna
  • 1
    réponse
    Bonjour Je possède une petite hst dans le style d Eugène boudin qui représente un après midi à la
  • 5
    réponses
    Bonjour, nous avons déniché dans le grenier de notre arrière grand mère une statue en marbre signé
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai une Lithographie d'une femme nue, de 50 ans, assise, avec des draps en dessous, le r
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède un joli tableau ancien représentant un paysage de foret, il y a un monogramme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.337