Cherche sponsor dans le 84

Question de jessy13 le 26/03/2012 à 14h44
Bonjour j habite dans le 84 est je recherche des sponsors pour mon mariage qui aura lieu en 2013 la date n est pas encore arretee je voudrais savoir si il y a une personne qui connaitrait des sponsors pour tout se qui est lie au mariage je ne trouve rien dans le 84 quelqu un peut il me diriger? merci par avance
1 réponse pour «
cherche sponsor dans le 84
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h26
Bonjour, Je suis photographe à Caumont sur Durance société Huitièm'art et je suis séduite par le concept du mariage sponsorisé, je veux bien faire partie de votre aventure si vous cherchez un photographe, tu as des sites qui t'expliquent comment ça fonctionne, il faut créer un blog pour faire de la publicité à tous les sponsors de ton mariage et faire des appels d'offres.