Sponsors pour mariage 2013 oise

Question de un mariage presque p le 23/01/2012 à 17h06
Bonjour nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 23/08/2013 a Gouvieux à coté de Chantilly dans l Oise merci vous pouvez me contacter sur cette adresse saad.romain60@laposte.net
2 réponses pour «
sponsors pour mariage 2013 oise
 »
Réponse de instantsmontage
Le 27/02/2012 é 15h46
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Nous réalisons également des montages photos selon votre imagination. Venez découvrir toutes nos créations sur notre site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pous connaître l'offre que nous pourrons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h11
Bonjour, Je suis wedding planner et décoratrice, je vous propose de faire la décoration de votre salle de réception en fonction du thème que vous avez choisi. Merci de bien vouloir me contacter: 06 49 55 69 80 Erika http://www.agence-one-event.fr