Recherche sponsors pour notre mariage le 25/08/2012

Question de laure2308 le 15/04/2011 à 18h39
Bonjour,nous sommes un jeune couple et nous nous marions le 25 août 2012 dans le (60) limite (95). Nous avons besoin d'aide c'est pourquoi nous recherchons des sponsors pour : -Tenues des mariés -Champagne -Costumes des garçons et filles d'honneur -Décoration cérémonie - Esthéticienne - Fleuriste - Animation pour les enfants - Photographe / Vidéo - Voiture pour les mariés - Voyage de noce - Bijoux de la mariée - Dragées et contenant - Faire-Part - Lingerie - Gâteau ou pièce montée Ceci nous permettra de mener à mieux notre mariage. Merci, que Dieu vous bénisse.
8 réponses pour «
recherche sponsors pour notre mariage le 25/08/2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 27/04/2011 é 14h14
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Notre objectif est de proposer une alternative aux vidéastes et photographes professionnels et le particulier. Aujourd’hui la majorité des foyers possèdent un appareil photo numérique ou un caméscope numérique voire les deux. Et lors des évènements qui jalonnent notre vie c’est souvent des dizaines voire des centaines de prises de vues qui sont réalisées. Nous proposons donc de récupérer ces fichiers que vous aurez triés et de les optimiser pour en faire un montage immortalisant ainsi votre mariage. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Nous réalisons également des faire-part qui seront le reflet de votre imagination. Vous nous donnez les idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l’image, il ne vous restera plus qu’à l’imprimer ou à la faire développer. Si notre proposition vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/05/2011 é 23h09
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux, je créé du personnalisé, de l'artisanal, et surtout de l'unique... quelque soit votre thème, vos couleurs, je respecte vos souhaits et vous ne trouverez nulle part ailleurs votre création. N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de pouvoir vous aider bien cordialement Marie obonheurdemarie@voila.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h00
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, donc parfait pour vous je suis pas trop loin je suis sûre ^^. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. J'adore les nouveaux défis, prendre les photos sur le vif, permettre à tout le monde d'avoir des souvenirs indélébiles de leurs meilleurs moments. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse de phil37
Le 18/07/2011 é 23h04
Je vous propose une solution pour financer partiellement ou totalement votre mariage. Si ça peut vous rendre service...
Réponse de gabiphoto
Le 25/07/2011 é 16h22
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai en France jusqu’a fin août Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de Mars jusqu'a Septembre en France (La saison des mariages) et les autres mois au Brésil Le TARIF: Je vous done 50% OFF ( Envoyer un Mp pour savoir le prix final) Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Shooting couple dans Paris ( shooting avant ou après le mariage), Préparatifs de la mariée, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, coupe du gâteau. Produits inclus: 1 Livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Référence(s) :
Photographe de Mariage. www.gabialves.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h23
Avez vous ou pas trouvé pour les faire part ou autre création graphique? Dans ce cas, je veux bien vous montrer ce que j'ai u déjà faire (site web en cours de création), vous pourrez ainsi imprimer soit de chez vous (si vous recherchez le tout gratuit). Amicalement olivier imagine-project@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h57
Bonjour Laure , avez-vous trouver un photographe pour votre mariage ?? Je vous ma propose ma disponibilité
Réponse de sorcly
Le 22/12/2011 é 07h34
Bonjour, Nous nous marions en juin 2013 dans les Yvelines (aux alentours d'Elancourt). Nous pensons inviter entre 100 et 150 personnes. Le thème de notre mariage est "voyage autour du monde". Nous avons de grande ambition mais nous sommes jeunes et avons un petit budget. C'est pourquoi nous recherchons des sponsors pour nous aider à concrétiser nos rêves . Nous recherchons tout type de prestataires : - traiteur hallal - décors - photographe( voir vidéo) - location de robes de mariée et de robes orientales - costume - fleuriste - dj-animateur - animations en tout genre (danseuse, magicienne, feux d'artifice...) - salle de réception - faire-part Si vous êtes intéressé contactez moi. sorcligwen@hotmail.com