Je cherche un sponsor pour mon mariage

Question de solo1980 le 06/10/2010 à 19h55
Personnes de bonne volonté et de bonne foi je vous demande de me pretter main-forte pour mon mariage que je desire célébrer au mois de janvier 2011 . Je cherche des personnes de bonne foi á bien vouloir me tendre la main . contactez-moi au: 0034 600796 808 ou bekeloso@yahoo.fr
2 réponses pour «
je cherche un sponsor pour mon mariage
 »
Réponse de sensuel
Le 14/10/2010 é 14h21
Bonjour jeune fille de 24 désir me marié avec l'homme de ma vie, nous n'avons pas assé de moyen et cherchon un sponsort pour nour épaulé merci pour vos réponse
Référence(s) :
Ouagadougou Burkina faso (226) 70746625
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h06
Bonjour! je cherche des sponsors pour notre mariage. petit budjet et adore cette idée d'échange de bon procédé!! moi je suis d'origine algérienne et mon copain lui est français alors j'aurais aimer faire un mariage sur le thème de la mixité mélange orientale occidental et le mariage aura lieu dans le sud ouest a coté de capbreton dans le 40130 je m'engage à faire de la publicité pendant l'année de préparation, pendant les 2 jours de célébration et après si besoin,et trouver si possible des clients pour vous , en contrepartie de service offert ou faiblement rémunéré. j'étudie toutes propositions. bien à vous... Dellya