Je cherche un super poeme pour ma meilleure amie julie - Page 2

Ma meilleure amie s appelle juie et je veut lui ecrire un super poeme pour que je ne la dessois pas .mais je ne trouve aucune idee moi d abitude ki es...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
je cherche un super poeme pour ma meilleure amie julie
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 18h16
Moi aussi ma puce je t'aime très fort ne t'inquiète pas
Référence(s) :
C'est moi malicia
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 21h15
Julie je t'adore pardonne moi je c'est que tu m'en veux bisous
Référence(s) :
Pardonne moi
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 15h24
Je te dedis ce message, a toi, toi seule ma meilleure amie. Tu es la seule, avec qui j'ai des fous-rires énorme, avec toi, seule, Tu es la seule, avec qui je me lève le matin pour te voir. Tu es la seule, avec qui je ne veux pas quitter le soir, en sortant du collège. Tu es la seule, avex qui, j'ai envie de parler toute une éternité. Mais malheureusement, mon père en a décidé autrement. Je dois te quitter. POur ne plus te parler. Mais attention. Cela, ne veut pas dire que je ne t'oublies pas pendant cet après-midi. Bref ! Ce message pour te dire que je t'aime Malicia <3
Référence(s) :
Pour toi, mon unique amour !
De la part de Julie
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 15h26
Je t'aime vraiment trop ce message est top je tombe amo tu comprends je pense
Référence(s) :
Ma cocotte
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 15h27
Oui, je comprends! Tu me manques également. Je vais essayer de négocier un peu au moins 2 h30 :)))))))))))))) Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Référence(s) :
Ta cocotte
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 21h07
O mais il est géniale ton texte je te les pris pour une amie mais il est super classe j'adore