Je cherche sur Mr SADI Ali ancien combattant née 11/05/1921

Je cherche sur mobn grand pere SADI Ali née en 11/05/1921 ancien combattant en france,je cherche sur les droit de nationalité francaise pour sa famille.
1 réponse pour «
je cherche sur Mr SADI Ali ancien combattant née 11/05/1921
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2017 é 11h59
La recherche d'une éventuelle naturalisation doit impérativement débuter par la recherche d'un décret de naturalisation. Cette recherche doit obligatoirement être faite par l’avocat du demandeur. Les décrets de naturalisation sont tous publiés ; c'est le rôle des bibliothèques publiques et non des Services d'archives de conserver les publications ; il peut arriver que les services d'archives les proposent, par commodité pour les lecteurs, en libre accès au titre des usuels de leur salle de consultation mais ces collections sont souvent incomplètes. Au Centre d’accueil et de recherche des Archives nationales (CARAN) un Bureau des recherches administratives est ouvert les lundis de 14h à 16h30 : il apporte une aide pour les seules recherches administratives. http://visa-france-maghreb.webnode.com/