Demande de nationalite francaise pour ancien combattant

Bonjour jesuis petite fille dun ancien combattant decede il a fait la guerre 1418 dallemagne il a combattut pour la france et puis decore et moi meme je suis nee en algerie sous le drapeau francais je suis nee en 1956 est ce que je peux benificier dela nationalite francaise je vous remercies et jai tout les papiers qui prouvent je vous presente mes salutations distingues
2 réponses pour «
demande de nationalite francaise pour ancien combattant
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/05/2012 é 07h35
Aucun aucun droit pour vous....ce dossier est clos merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h12
50 ans après, il est bien tard pour demander la nationalité d'un pays avec lequel vous n'avez aucun lien. Vous êtes née sous le drapeau français dites-vous, pourtant, vos contemporains n'en voulaient plus et à juste titre. Contentez vous donc de celui que vous avez actuellement, la france, vous vous en foutez, vous voulez seulement fuir l'algérie.