Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot

Certains joueurs de ligue 1 sont nuls et j'aimerais juste faire un test pour savoir si j'ai leur niveau ou pas...
1 réponse pour «
je cherche un club de foot
 »
Réponse de monfoot
Le 19/02/2012 é 11h32
Bonjour Mr, En effet je suis Originaire de la Cote d'ivoire ( Abidjan ) et je me Nomme Tano Oi Tano Bassa Brice, J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du Football Grâce au Centre de Formation JFCM aussi au Club de Lakota aux quel j'ai parcourir ma première année. Je suis Un Libero & Milieu Défensif, je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner encore le meilleur de moi-même et metre toutes mes qualité à votre disposition si vous me donner l'occasion. Pour plus d'information veuillez me contacter par mail : Biabassa@yahoo.fr Ou par mon numéro +225 66 03 67 84 * Champs de Vision du Jeu * Maitrise de Balle * Physique * Technique * Percutant Sincère Salutations Tano Oi Tano Bassa Brice
Référence(s) :
Biabassa@yahoo.fr
+22566036784