Cherche traiteur hallal / pub grande echelle

Question de cardemilie le 09/06/2011 à 11h06
Bonjour Nous sommes un couple avec 3 enfants nous nous marrions le 29 Octobre 2011 a toulouse ! Nous cherchons un traiteur hallal avec reduction contre de la pub a grande echelle (invités venant de reims, strasourg, nice, menton, cannes, orléans,...) Il y aurait environ 120 personnes (a confirmer). Merci
2 réponses pour «
Cherche traiteur hallal / pub grande echelle
 »
Réponse de mesie
Le 16/03/2012 é 20h49
Salut ts le monde, je cherche un traiteur hallal en IDF en urgence car le mien m'a laissé tombé pour une prestation plus intéressante! mon mariage est prevue pour le 23 juin 2012, plus que 3mois, aidez moi slvp!!!!!!!!!!! Je stresse grave tous ce que j'appel sont pris. J'attend vos réponses, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 22h27
Salem êtes vous tjrs à la recherches d'un traiteur? vous pouvez me contacter par mail, je peux vous aider mon mail: lina7711@live.be cordialement