Cherche travail technicien des ascenseurs - Page 2

Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans, je suis technicien superieur en ascenseur , je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger,...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
cherche travail technicien des ascenseurs
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 16h54
Salut moi je suis responsable d'une societe de reparation et montage des ascensure et j'ai besoin d'un technicien
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 17h00
Salut moi je suis besoin d'un technicien de montage et reparation ascensure en arabie saoudi si vous interesse cette offere contacter moi sur le mail : souilemaqua@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 21h29
Salut moi je suis un technicien en electromecanique et je travaille dans une societe d ascensseure KONE en tunisie depius 4 ans de montage tel +216 22 311 425 ibrahim gharbi mail brahimgharbi260@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 00h52
Je suis un tunusien technisien superieur dascenseur experiense 22ans montage mise en marche depanage je cherche une poste de travaille a dubai mail faysalchawechi@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 22h03
Bonjour monsieur je suis un technicien en electromecanique et je travaile dans une societe d ascensseure depuis 4 ans maontage et reparation marque KONE en tunisie et je suis intereser de votre offre et merci mail brahimgharbi260@yahoo.com telf +21622311425
Référence(s) :
wiii
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 00h15
Robuslift.be petite entreprise en soutraitance pour vos montage, modrnisation et maintenance.... contactez nous pour vos projets. Robuslift@Gmail.com 0032 470 397593
Référence(s) :
Soutraitance België et nord France
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 23h51
Bon Jour Monsieur Je suis tunisien residan en Espagne de 12 ans je suis tecnhnicien avec experiance dans le Montaje y le mantenace des tous tipes de ascenseur. Si vous ete encore besoin de un technicien je ssui pre En attendant votre reponce recevoi un grand salutation ; SALEM ALAYKOM WARAHMATU ALLAH ABARAKATUHU MOHAMED
Référence(s) :
MONTAGE ELELCTRICO Y MECANIQUE
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 21h13
Slt je suis un technicien en électromécanique je travaille dons une sct d ascenseurs kone depuis 5 ans montage dépannage mis en marche et maintenance je cherche un contra de travaille en Europe ou khalij mon num +216 22 311 425 ou par mail brahimgharbi260@yahoo.com (le contra payant ou gratuit je paye)
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 17h03
Omar arbi J suis un technicien je travaille dans une socit d ascensseure depius 6 ans et cherche un contra de travaille le nemiro 21622378846
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h02
HOLA ME PUEDES PASARME SU NOMERO DE CONTACTO GRACIAS SALAMU ALAYKOM
Référence(s) :
HERMAY
Réponse de Nadir.
Le 19/06/2014 é 17h45
Salam w´alaykom je suis de France cela fais 6ans que je suis technicien d'ascenseur , je cherche a travailler en ARABIE SAOUDITE , KOWEÏT , DUBAÏ
Référence(s) :
J'ais travailler sur du Otis , schindler , koné
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h10
Slt NADIR Je ss tunisien resident en espagne de la même activite, veux tu que on forme un groupe pour travaille en TUNISIE , on attendant votre reponce merçi, SKYPE; DISPACHINO ATT
Référence(s) :
collaboration on tunisie ( montage des ascenseurs et monte-charge
Réponse de Nadir.
Le 20/06/2014 é 09h38
Slt dispachino , ça peux m'interresser , mes tu n'as pas plan pour qu'on puisse travailler en Arabie saoudite....?
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h37
Slt Nadir Pour le mement j ais pas mais ce possible de voir plus tard tu vien pas sur skype? je ss mnt on line
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 03h55
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
Tunis, Kairouan
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 15h56
Je suis technicien en ascenseur 9 ans d'expérience Kone belguim, je voudrai savoir les conditions de travail et si il y a un poste en Arabie saoudite
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 10h40
Toujours à la recherche d'une personne
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 10h46
Vous êtes toujours à la recherche d'un metteur au point (Kone ,Mitsubishi,Thyssen et de fabricant tel que Autinor(,sodimas(QI,NG12,NG240.....)
Réponse de Bedismejri0
Le 25/07/2017 é 19h12
Salut l9it khidma fi domenique ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2021 é 15h19
Bnj je suit un technicien montage micanique à tunisie avec l'expérience de 21 ans sur les ascenseurs orona je cherche un travail à l'étranger.