670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche travail technicien des ascenseurs - Page 2

Question anonyme le 27/11/2010 à 22h05
Dernière réponse le 24/09/2021 à 15h19
[ ! ]
Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans, je suis technicien superieur en ascenseur , je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger,...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
cherche travail technicien des ascenseurs
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 16h54
[ ! ]
Salut moi je suis responsable d'une societe de reparation et montage des ascensure et j'ai besoin d'un technicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 17h00
[ ! ]
Salut moi je suis besoin d'un technicien de montage et reparation ascensure en arabie saoudi si vous interesse cette offere contacter moi sur le mail : souilemaqua@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 21h29
[ ! ]
Salut moi je suis un technicien en electromecanique et je travaille dans une societe d ascensseure KONE en tunisie depius 4 ans de montage tel +216 22 311 425 ibrahim gharbi mail brahimgharbi260@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 00h52
[ ! ]
Je suis un tunusien technisien superieur dascenseur experiense 22ans montage mise en marche depanage je cherche une poste de travaille a dubai mail faysalchawechi@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 22h03
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un technicien en electromecanique et je travaile dans une societe d ascensseure depuis 4 ans maontage et reparation marque KONE en tunisie et je suis intereser de votre offre et merci mail brahimgharbi260@yahoo.com telf +21622311425
Référence(s) :
wiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 00h15
[ ! ]
Robuslift.be petite entreprise en soutraitance pour vos montage, modrnisation et maintenance.... contactez nous pour vos projets. Robuslift@Gmail.com 0032 470 397593
Référence(s) :
Soutraitance België et nord France
Répondre
Réponse anonyme