Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans, je suis technicien superieur en ascenseur , je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger,...
Salut
moi je suis besoin d'un technicien de montage et reparation ascensure en arabie saoudi
si vous interesse cette offere contacter moi sur le mail : souilemaqua@gmail.com
Salut moi je suis un technicien en electromecanique et je travaille dans une societe d ascensseure KONE en tunisie depius 4 ans de montage tel +216 22 311 425 ibrahim gharbi mail brahimgharbi260@yahoo.com
Je suis un tunusien technisien superieur dascenseur experiense 22ans montage mise en marche depanage je cherche une poste de travaille a dubai
mail faysalchawechi@yahoo.com
Bonjour monsieur je suis un technicien en electromecanique et je travaile dans une societe d ascensseure depuis 4 ans maontage et reparation marque KONE en tunisie et je suis intereser de votre offre et merci mail brahimgharbi260@yahoo.com telf +21622311425
Robuslift.be petite entreprise en soutraitance pour vos montage, modrnisation et maintenance.... contactez nous pour vos projets. Robuslift@Gmail.com 0032 470 397593
Bon Jour Monsieur
Je suis tunisien residan en Espagne de 12 ans je suis tecnhnicien avec experiance dans le Montaje y le mantenace des tous tipes de ascenseur.
Si vous ete encore besoin de un technicien je ssui pre
En attendant votre reponce recevoi un grand salutation ;
SALEM ALAYKOM WARAHMATU ALLAH ABARAKATUHU
MOHAMED
Slt je suis un technicien en électromécanique je travaille dons une sct d ascenseurs kone depuis 5 ans montage dépannage mis en marche et maintenance je cherche un contra de travaille en Europe ou khalij mon num +216 22 311 425 ou par mail brahimgharbi260@yahoo.com (le contra payant ou gratuit je paye)
Slt NADIR
Je ss tunisien resident en espagne de la même activite,
veux tu que on forme un groupe pour travaille en TUNISIE , on attendant votre reponce
merçi,
SKYPE; DISPACHINO
ATT
Référence(s) :
collaboration on tunisie ( montage des ascenseurs et monte-charge
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans
mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci