670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche travail technicien des ascenseurs - Page 2

Question anonyme le 27/11/2010 à 22h05
Dernière réponse le 24/09/2021 à 15h19
[ ! ]
Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans, je suis technicien superieur en ascenseur , je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger,...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
cherche travail technicien des ascenseurs
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 16h54
[ ! ]
Salut moi je suis responsable d'une societe de reparation et montage des ascensure et j'ai besoin d'un technicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 17h00
[ ! ]
Salut moi je suis besoin d'un technicien de montage et reparation ascensure en arabie saoudi si vous interesse cette offere contacter moi sur le mail : souilemaqua@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 21h29
[ ! ]
Salut moi je suis un technicien en electromecanique et je travaille dans une societe d ascensseure KONE en tunisie depius 4 ans de montage tel +216 22 311 425 ibrahim gharbi mail brahimgharbi260@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 00h52
[ ! ]
Je suis un tunusien technisien superieur dascenseur experiense 22ans montage mise en marche depanage je cherche une poste de travaille a dubai mail faysalchawechi@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 22h03
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un technicien en electromecanique et je travaile dans une societe d ascensseure depuis 4 ans maontage et reparation marque KONE en tunisie et je suis intereser de votre offre et merci mail brahimgharbi260@yahoo.com telf +21622311425
Référence(s) :
wiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 00h15
[ ! ]
Robuslift.be petite entreprise en soutraitance pour vos montage, modrnisation et maintenance.... contactez nous pour vos projets. Robuslift@Gmail.com 0032 470 397593
Référence(s) :
Soutraitance België et nord France
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 23h51
[ ! ]
Bon Jour Monsieur Je suis tunisien residan en Espagne de 12 ans je suis tecnhnicien avec experiance dans le Montaje y le mantenace des tous tipes de ascenseur. Si vous ete encore besoin de un technicien je ssui pre En attendant votre reponce recevoi un grand salutation ; SALEM ALAYKOM WARAHMATU ALLAH ABARAKATUHU MOHAMED
Référence(s) :
MONTAGE ELELCTRICO Y MECANIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 21h13
[ ! ]
Slt je suis un technicien en électromécanique je travaille dons une sct d ascenseurs kone depuis 5 ans montage dépannage mis en marche et maintenance je cherche un contra de travaille en Europe ou khalij mon num +216 22 311 425 ou par mail brahimgharbi260@yahoo.com (le contra payant ou gratuit je paye)
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 17h03
[ ! ]
Omar arbi J suis un technicien je travaille dans une socit d ascensseure depius 6 ans et cherche un contra de travaille le nemiro 21622378846
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h02
[ ! ]
HOLA ME PUEDES PASARME SU NOMERO DE CONTACTO GRACIAS SALAMU ALAYKOM
Référence(s) :
HERMAY
Répondre
Réponse de Nadir.
Le 19/06/2014 é 17h45
[ ! ]
Salam w´alaykom je suis de France cela fais 6ans que je suis technicien d'ascenseur , je cherche a travailler en ARABIE SAOUDITE , KOWEÏT , DUBAÏ
Référence(s) :
J'ais travailler sur du Otis , schindler , koné
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h10
[ ! ]
Slt NADIR Je ss tunisien resident en espagne de la même activite, veux tu que on forme un groupe pour travaille en TUNISIE , on attendant votre reponce merçi, SKYPE; DISPACHINO ATT
Référence(s) :
collaboration on tunisie ( montage des ascenseurs et monte-charge
Répondre
Réponse de Nadir.
Le 20/06/2014 é 09h38
[ ! ]
Slt dispachino , ça peux m'interresser , mes tu n'as pas plan pour qu'on puisse travailler en Arabie saoudite....?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h37
[ ! ]
Slt Nadir Pour le mement j ais pas mais ce possible de voir plus tard tu vien pas sur skype? je ss mnt on line
Répondre
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 03h55
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
Tunis, Kairouan
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 15h56
[ ! ]
Je suis technicien en ascenseur 9 ans d'expérience Kone belguim, je voudrai savoir les conditions de travail et si il y a un poste en Arabie saoudite
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 10h40
[ ! ]
Toujours à la recherche d'une personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 10h46
[ ! ]
Vous êtes toujours à la recherche d'un metteur au point (Kone ,Mitsubishi,Thyssen et de fabricant tel que Autinor(,sodimas(QI,NG12,NG240.....)
Répondre
Réponse de Bedismejri0
Le 25/07/2017 é 19h12
[ ! ]
Salut l9it khidma fi domenique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2021 é 15h19
[ ! ]
Bnj je suit un technicien montage micanique à tunisie avec l'expérience de 21 ans sur les ascenseurs orona je cherche un travail à l'étranger.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche travail technicien des ascenseurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.585