Je cherche un ancien cambattant BENYAMINA HADJ

BENYAMINA HADJ en 1900 qui servie dans l'armee francaise entre 1939-1945
4 réponses pour «
je cherche un ancien cambattant BENYAMINA HADJ
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 14h23
00213550016565 benyamina mohamed
Référence(s) :
benyamina 00213550016565
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h10
BONJOUR, ce monsieur correspond au critère d'une de mes connaissances. serait-il originaire de la ville de Tiaret en Algérie ? cordialement
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h33
Non il n,est pas de tiaret mais el asnam(orleansville)et je crois que cette personne que vous chercher et mort ou en france ou en italy si c,est votre pere ça doit etre le mien aussi ma mere m,avais dit que mon pere etais marechal des logis dans l,arme française il a ete transfere pour faire la camoagne d,italy ,d,ailleur je ne l,ai jamais connu
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 07h54
Bonjour.je crois aussi que cette personne est mon père que je n'ai jamais vu ni connu. Oui effectivement il etaiw maréchal des logis .mais d'après ma tante , je crois qu'il est resté en Italie eg s'est . remarié et nest jamais venu en algerie (orleansville) avant .moi je suis né a la Ferme banlieue de al asnam.jaimerais bien discuter ou connaître la famille