669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un mari fortuné

Question de sunshinyy le 25/12/2013 à 15h29
Dernière réponse le 25/12/2013 à 20h07
[ ! ]
Je suis une jeune et belle femme, intelligente et très cultivée. J'ai un master de l'ICHEC et poursuit un doctorat en économie politique. De plus, je suis très agréable à vivre. J'ai de grosses difficultés financières et c'est pourquoi je désire stabiliser ma vie et trouver un homme fortuné pour fonder un foyer. Je n'ai pas d'enfant. Pour des photos, vous pouvez me joindre sur mon mail: natas.scarlet@yahoo.com Joyeuss fêtes et peut-être un miracle...?! Ps: je suis blanche et originaire des balkans, je parle plusieurs langues
Répondre
9 réponses pour « 
je cherche un mari fortuné
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 16h39
[ ! ]
Vous etes une jeune et belle femme, intelligente et très cultivée. vous avez un master de l'ICHEC et poursuivez un doctorat en économie politique. De plus, vous etes très agréable à vivre. avec tout ça vous n'arivez pas a trouver un mari ??? c'est dingue ça,
Répondre
Réponse de sunshinyy
Le 25/12/2013 é 17h12
[ ! ]
Très sincèrement non. Je cherche un homme fortuné car mon ex-époux c'est moi qui l'ai entretenu et ca je ne peux plus......Si vous avez des amis riches, ou vous même, je suis libre??? natas.scarlet@yahoo.com et en plus je suis très mignonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h58
[ ! ]
Traduction : fumiste cherche con pour le parasiter, à moins que ce soit une blague.
Répondre
Réponse de sunshinyy
Le 25/12/2013 é 19h02
[ ! ]
Non ce n'est pas une blague, tu traduis très mal et sans même me connaître tu te permets de juger. Pour faire des blagues vas vite sur un autre site, mon annonce est très sérieuse (je suis déjà en dépression nerveuse à cause de problèmes financiers; donc j'ai pas trop envie de rire. J'i envie de m'en sortir et j'essaie tout ce que je peux
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h50
[ ! ]
Qui irait se prendre la tete et irait s'embeter avec une "depressive" ? les seuls qui viendront seront ceux qui sont candidiats a l'emmigration et pour les papiers.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/12/2013 é 19h53
[ ! ]
Ce doit être une tentative d'arnaque ou alors elle ment sur ses diplômes et sa soi-disant beauté et intelligence
Répondre
Réponse de sunshinyy
Le 25/12/2013 é 19h59
[ ! ]
Je ne mens pas, et je peux tous prouver
Répondre
Réponse de sunshinyy
Le 25/12/2013 é 20h00
[ ! ]
De plus je ne comprends pas en quoi ca vous regarde si vous n'êtes pas intéressés????
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/12/2013 é 20h07
[ ! ]
De toute façon sur l'univers des experts votre annonce est interdite. Si vous voulez faire des rencontres passez par de vrais sites de rencontre ICI interdit d'échanger des adresses mail, des numéros de téléphone, des coordonnées personnelles.... Vous pouvez voir cela dans les règles de bonne conduite Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un mari fortuné
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.179