Je cherche un partenaire pour comercialiser mon produit

Question de kabar le 31/03/2012 à 15h03
Je souhaites lancer la production d'extraction d'huile de figues de barbarie cet été, et je cherches de partenaires pour un éventel partenariat. j'aurais le materiel dans deux mois,mais je ma,que deimportateurs ou des societés qui comercialisent dans le monde. je suis ouvert a toute propositions. dans l'attente de vous lire, recevez mes sincerent salutations. contactez moi sur:mahmoud0601@live.fr tel:00336 31 27 54 60
1 réponse pour «
je cherche un partenaire pour comercialiser mon produit
 »
Réponse de Morani
Le 07/05/2012 é 19h31
Huile de figue de barbarie Je suis un tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels). Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. merci de me contacté (morani2008@live.com)