669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je cherche un sketche comique

Question anonyme le 26/10/2009 à 13h26
Dernière réponse le 21/04/2012 à 19h19
[ ! ]
Je cherche un shetche comique court et pour deux personne avec deux femmes ou une femme et un homme !! Merci de m'aider !!
Répondre
17 réponses pour « 
Je cherche un sketche comique
 »
Réponse de Abel
Le 04/11/2009 é 00h24
[ ! ]
Contactez moi et dites moi ce que vous recherchez, j'en ai plusieurs à disposition, marquez sur objet mail SKETCH Proposition....merci!! Toutes propositions étudiées
Répondre
Réponse de tian
Le 07/11/2010 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, je recherche des sketches comiques pour 3 femmes assez court merci de m'aider
Répondre
Réponse de anis68
Le 07/11/2010 é 13h55
[ ! ]
Bonjour Dites moi ce que vous cherchez et pour quelle public, j'au peut etre ce qu'il vous faut...
Répondre
Réponse de tian
Le 07/11/2010 é 14h30
[ ! ]
Un texte comique "style roumanov, palmade laroque etc" tout public pour 3 femmes d'un certain âge merci
Répondre
Réponse de anis68
Le 07/11/2010 é 18h12
[ ! ]
Contactez moi sur mon mail en clicquant sur mon pseudo pour en parler svp.. Merci...
Répondre
Réponse de anis68
Le 07/11/2010 é 18h14
[ ! ]
De la Part d'Abel , voici mon mail pour en parler anis68@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h04
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
lllllllllllllllllllk
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonjour J’ai des idées de début de sketchs que j'aimerais développer avec une artiste même délire. PS :Par contre je ne monterais jamais sur scène michael.landraux@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h14
[ ! ]
Je cherche texte comique court pour 2 fille de 12 ans et pour un publis collégien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 14h17
[ ! ]
Je recherche une personne pour ecrire un sketch marrant comique delirant pour une fille est un mec du style un ga une fille ou autres choses d'innovant merci de bien vouloir me joindre si vous avez des idees sur mon mail . Djams_2003@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 02h45
[ ! ]
C'est l'histoire d'un mec ..................
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir sujet de sketch < les gréves des transports en commun> <les religions c'est géniales> <les nouvelles application I phone lol> et bien d'autre je n'est rien imaginé pour un duo
Répondre
Réponse de balzen
Le 29/09/2011 é 12h22
[ ! ]
Je cherche un ou une auteur e sketchs comiques style palamade/bigard/laroque/roumanoff etc... que je reprends regulierement mais j'aimerais avoir mes propres sketchs. J'ai 45 ans et ça n'est pas mon metier, mais j'aimerais bien que cela le devienne. Du reste enormement de personnes me disent que j'ai raté ma vocation. Mais au niveau ecriture c'est pas simple. Voula si une affinité se crée, ce serait super... Merci de repondre soit içi mais plutot sur mon mail yannmep@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai soumettre mes idées à quelqu'un qui cherche un "auteur"; si ça intéresse, je peux montrer ce que j'ai déjà écris; je peux faire dans plusieurs styles mais je souhaiterai qu'un comédien me fasse une demande précise afin de me poser des limites. Ensuite, en 2 ou 3 jours, je réponds avec un texte "juste pour voir"; mon objectif n'est pas de me faire de l'argent mais plutôt proposer un sketch qui, bien interprété, amusera le/un public.Faîtes-moi part d'un sujet, vous verrez ce qui en sort! merci de me contacter à: jpfuzeau@fuzeau.com
Référence(s) :
justement, pas de références donc un style non-standart; ça marche ou ça marche pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h25
[ ! ]
Voila je suis un humouriste a mes temps perdu je recherche une personne avec qui pourquoi pas faire un duo et par la meme occasion un auteur cordailement lexpress82@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h55
[ ! ]
J'ai une idée en tete persistante je cherche un jeune de mon age pour jouer des sketch avec moi et les mettre sur you tube bien sur fo un cameraman man !on peut ke déliré tkt !!!! Mon mail kojak92@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lilie753
Le 21/04/2012 é 19h19
[ ! ]
Salut je cherche un sketch humoristique pour 2 personnes avant mercredi s'il vous plait !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un sketche comique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.974