Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je cherche un sketche comique

Je cherche un shetche comique court et pour deux personne avec deux femmes ou une femme et un homme !! Merci de m'aider !!
17 réponses pour «
Je cherche un sketche comique
 »
Réponse de Abel
Le 04/11/2009 é 00h24
Contactez moi et dites moi ce que vous recherchez, j'en ai plusieurs à disposition, marquez sur objet mail SKETCH Proposition....merci!! Toutes propositions étudiées
Réponse de tian
Le 07/11/2010 é 11h54
Bonjour, je recherche des sketches comiques pour 3 femmes assez court merci de m'aider
Réponse de anis68
Le 07/11/2010 é 13h55
Bonjour Dites moi ce que vous cherchez et pour quelle public, j'au peut etre ce qu'il vous faut...
Réponse de tian
Le 07/11/2010 é 14h30
Un texte comique "style roumanov, palmade laroque etc" tout public pour 3 femmes d'un certain âge merci
Réponse de anis68
Le 07/11/2010 é 18h12
Contactez moi sur mon mail en clicquant sur mon pseudo pour en parler svp.. Merci...
Réponse de anis68
Le 07/11/2010 é 18h14
De la Part d'Abel , voici mon mail pour en parler anis68@laposte.net
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h04
Hhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
lllllllllllllllllllk
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h13
Bonjour J’ai des idées de début de sketchs que j'aimerais développer avec une artiste même délire. PS :Par contre je ne monterais jamais sur scène michael.landraux@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h14
Je cherche texte comique court pour 2 fille de 12 ans et pour un publis collégien
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 14h17
Je recherche une personne pour ecrire un sketch marrant comique delirant pour une fille est un mec du style un ga une fille ou autres choses d'innovant merci de bien vouloir me joindre si vous avez des idees sur mon mail . Djams_2003@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 02h45
C'est l'histoire d'un mec ..................
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h54
Bonsoir sujet de sketch < les gréves des transports en commun> <les religions c'est géniales> <les nouvelles application I phone lol> et bien d'autre je n'est rien imaginé pour un duo
Réponse de balzen
Le 29/09/2011 é 12h22
Je cherche un ou une auteur e sketchs comiques style palamade/bigard/laroque/roumanoff etc... que je reprends regulierement mais j'aimerais avoir mes propres sketchs. J'ai 45 ans et ça n'est pas mon metier, mais j'aimerais bien que cela le devienne. Du reste enormement de personnes me disent que j'ai raté ma vocation. Mais au niveau ecriture c'est pas simple. Voula si une affinité se crée, ce serait super... Merci de repondre soit içi mais plutot sur mon mail yannmep@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 23h12
Bonsoir, j'aimerai soumettre mes idées à quelqu'un qui cherche un "auteur"; si ça intéresse, je peux montrer ce que j'ai déjà écris; je peux faire dans plusieurs styles mais je souhaiterai qu'un comédien me fasse une demande précise afin de me poser des limites. Ensuite, en 2 ou 3 jours, je réponds avec un texte "juste pour voir"; mon objectif n'est pas de me faire de l'argent mais plutôt proposer un sketch qui, bien interprété, amusera le/un public.Faîtes-moi part d'un sujet, vous verrez ce qui en sort! merci de me contacter à: jpfuzeau@fuzeau.com
Référence(s) :
justement, pas de références donc un style non-standart; ça marche ou ça marche pas...
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h25
Voila je suis un humouriste a mes temps perdu je recherche une personne avec qui pourquoi pas faire un duo et par la meme occasion un auteur cordailement lexpress82@free.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h55
J'ai une idée en tete persistante je cherche un jeune de mon age pour jouer des sketch avec moi et les mettre sur you tube bien sur fo un cameraman man !on peut ke déliré tkt !!!! Mon mail kojak92@hotmail.fr
Réponse de lilie753
Le 21/04/2012 é 19h19
Salut je cherche un sketch humoristique pour 2 personnes avant mercredi s'il vous plait !!!!!