Contactez moi et dites moi ce que vous recherchez, j'en ai plusieurs à disposition, marquez sur objet mail SKETCH Proposition....merci!! Toutes propositions étudiées
Bonjour
J’ai des idées de début de sketchs que j'aimerais développer avec une artiste même délire.
PS :Par contre je ne monterais jamais sur scène
michael.landraux@live.fr
Je recherche une personne pour ecrire un sketch marrant comique delirant pour une fille est un mec du style un ga une fille ou autres choses d'innovant merci de bien vouloir me joindre si vous avez des idees sur mon mail .
Djams_2003@hotmail.com
Bonsoir
sujet de sketch
< les gréves des transports en commun>
<les religions c'est géniales>
<les nouvelles application I phone lol>
et bien d'autre je n'est rien imaginé pour un duo
Je cherche un ou une auteur e sketchs comiques style palamade/bigard/laroque/roumanoff etc... que je reprends regulierement mais j'aimerais avoir mes propres sketchs. J'ai 45 ans et ça n'est pas mon metier, mais j'aimerais bien que cela le devienne. Du reste enormement de personnes me disent que j'ai raté ma vocation. Mais au niveau ecriture c'est pas simple. Voula si une affinité se crée, ce serait super... Merci de repondre soit içi mais plutot sur mon mail yannmep@live.fr merci
Bonsoir,
j'aimerai soumettre mes idées à quelqu'un qui cherche un "auteur"; si ça intéresse, je peux montrer ce que j'ai déjà écris; je peux faire dans plusieurs styles mais je souhaiterai qu'un comédien me fasse une demande précise afin de me poser des limites. Ensuite, en 2 ou 3 jours, je réponds avec un texte "juste pour voir";
mon objectif n'est pas de me faire de l'argent mais plutôt proposer un sketch qui, bien interprété, amusera le/un public.Faîtes-moi part d'un sujet, vous verrez ce qui en sort!
merci de me contacter à: jpfuzeau@fuzeau.com
Référence(s) :
justement, pas de références donc un style non-standart; ça marche ou ça marche pas...
Voila je suis un humouriste a mes temps perdu
je recherche une personne avec qui pourquoi pas faire un duo et par la meme occasion un auteur
cordailement
lexpress82@free.fr
J'ai une idée en tete persistante je cherche un jeune de mon age pour jouer des sketch avec moi et les mettre sur you tube bien sur fo un cameraman man !on peut ke déliré tkt !!!! Mon mail kojak92@hotmail.fr