670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un traduction arabe français

Question anonyme le 08/10/2009 à 20h59
Dernière réponse le 28/02/2015 à 15h30
[ ! ]
J'ai essayer de trouver un traduction arabe français mais aucun resultas J'aimerais savoir comment... ? merci..
Répondre
27 réponses pour « 
cherche un traduction arabe français
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 21h32
[ ! ]
Je suis algerienne agée de 46 ans je suis professeur d'arabe depuis 26ans et je métrise le francais et l'anglais je peux vous aider à toutes vos affaires de traduction du francais arabe ou arabe francais contacter moi au 00213 770 60 67 36 si vous etes interessé à m'offrire un emploie en france moi et mon marie on posséde les mémes fonctions et qualités vous n'aurez qu'à nous préparer une carte de séjour ou un contrat de travail on n'a que deux enfants un garçon 2ANS LA FILLE 6MOISmercie de nous repondre
Référence(s) :
EXPERIENCES PROFESSIONELES
Répondre
Réponse de nabnet
Le 09/10/2009 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis un traducteur assermenté dotté d'une expérience professionelle de plus de 11 ans. Je met mon expérience à votre disposition. Pour plus de renseignement merci de me contacter sur nabiltranslation@yahoo.com. Cordialement, Nabil ALAOUI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h25
[ ! ]
Je vous propose mes services, à des prix très attractifs. Je suis traductrice assermentée en langues Arabe et Berbère, auprès de La Cour d'Appel de Rouen. Me contacter à cette adresse: traductriceassermente@yahoo.fr Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 21h27
[ ! ]
Je suis actuellement étudiante en Master 2 traduction et cherche un stage de 04 mois, rénuméré obligatoire sinon l'université le refusera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 17h26
[ ! ]
J'ai un logiciel gratuit qui fait la traduction Arabe/Français/Anglais, et il est gratuit, pas besoin d'un titre de séjour ! http://www.google.fr/ig?referrer=ign