670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un traduction arabe français

Question anonyme le 08/10/2009 à 20h59
Dernière réponse le 28/02/2015 à 15h30
[ ! ]
J'ai essayer de trouver un traduction arabe français mais aucun resultas J'aimerais savoir comment... ? merci..
Répondre
27 réponses pour « 
cherche un traduction arabe français
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 21h32
[ ! ]
Je suis algerienne agée de 46 ans je suis professeur d'arabe depuis 26ans et je métrise le francais et l'anglais je peux vous aider à toutes vos affaires de traduction du francais arabe ou arabe francais contacter moi au 00213 770 60 67 36 si vous etes interessé à m'offrire un emploie en france moi et mon marie on posséde les mémes fonctions et qualités vous n'aurez qu'à nous préparer une carte de séjour ou un contrat de travail on n'a que deux enfants un garçon 2ANS LA FILLE 6MOISmercie de nous repondre
Référence(s) :
EXPERIENCES PROFESSIONELES
Répondre
Réponse de nabnet
Le 09/10/2009 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis un traducteur assermenté dotté d'une expérience professionelle de plus de 11 ans. Je met mon expérience à votre disposition. Pour plus de renseignement merci de me contacter sur nabiltranslation@yahoo.com. Cordialement, Nabil ALAOUI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h25
[ ! ]
Je vous propose mes services, à des prix très attractifs. Je suis traductrice assermentée en langues Arabe et Berbère, auprès de La Cour d'Appel de Rouen. Me contacter à cette adresse: traductriceassermente@yahoo.fr Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 21h27
[ ! ]
Je suis actuellement étudiante en Master 2 traduction et cherche un stage de 04 mois, rénuméré obligatoire sinon l'université le refusera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 17h26
[ ! ]
J'ai un logiciel gratuit qui fait la traduction Arabe/Français/Anglais, et il est gratuit, pas besoin d'un titre de séjour ! http://www.google.fr/ig?referrer=ign
Référence(s) :
http://www.google.fr/ig?referrer=ign
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 01h48
[ ! ]
Bonsoir! En réponse à votre annonce, je vous proposemes services dans la traduction Arabe/Français et vice versa. J'ai une longue expérience dans le domaine acquise principalement dans l'administration, ceci, en plus de ma formation polyvalente qui me permet de travailler dans le scientifique, technique et autres. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne réception de ces lignes. Cordialement!
Référence(s) :
courrier
Répondre
Réponse de gottsiedank
Le 04/11/2010 é 11h01
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en L3 a l'universite paris 8, et je cherche un stage au sein d'un bureau de traduction, sinon je risque de ne pas valider l'année en cours. voici mon e-mail:
Répondre
Réponse de gottsiedank85
Le 27/01/2011 é 13h30
[ ! ]
Bonjuor je suis etudiant en LEA traduction français/anglais/arabe je cherche un stage conventionné de 3mois, j'ai raté une année a cause de ça , et je ne veux pas raté une autre ...je prie tout traducteur interessé à me contacté sur gottsiedank85@live.fr
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h43
[ ! ]
BONJOUR,demeurant region rouennaise ,je suis a la recherche d'un traducteur arabe francais ASSERMENTE pour documents officiels.merci de me repondre le plus rapidement possible Cordialement
Répondre
Réponse de gottsiedank85
Le 14/02/2011 é 13h00
[ ! ]
Bonjour je sui setudiant en L3 traduction français anglais arabe cherche un stage de 3 mois dans une office de traduction....veuillez me contacter sur gottsiedank85@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h27
[ ! ]
JE SERAI HONNORé DE VOUS SERVIR SI MA PROPOSITION VOUS INTERESSE CONTACTEZ MOI A MON ADRESSE ELE CTRONIQUE : rehiouisaid@yahoo.fr
Référence(s) :
avec un bon prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h12
[ ! ]
Contacte moi au
Répondre
Réponse de spring
Le 27/03/2011 é 13h42
[ ! ]
Salam 3alaykom, je voulais vous informer que je viens de découvrir un site internet très intéressant qui vous paye pour écrire des articles, il paye beaucoup beaucoup plus que questmachine, vous gagnez entre 2.5 et 15 euros par articles , il y a des articles à 3,5. et 8 euro fixe et certains a 15 euros mais en variable c'est à dire qu'il vous donne 2.5 euro dès la publication de votre article puis vous pouvez atteindre jusqu'à 15 euros et ce selon le nombre de visites sur votre article. Une fois votre article publié vous ne devez biensur pas le visiter sinon vous risquez de vous faire bloquer et renvoyer du site en plus c'est malhonnête, je vous dis Rabbi yweffeqkom et s'il vous plaît utilisez ce lien pour vous inscrire : http://www.wikio-experts.com/signup/from-12875 on va dire que c'est pour me remercier d'avoir partager l'info avec vous car sachez que vous gagnez 10% de tout ce que gagne une personne qui s'est inscrit par le biais de votre lien de parrainage et ce pendant un an Bon je vous explique une chose, vous devez écriez un article libre à chaque fois que vous voulez accédez à une catégorie, car par exemple si vous écrivez un article libre (pouvant vous rapporter jusqu'à 3 euros mais avec le temps par sur place) donc si vous écrivez un article libre en catégorie "sport" par exemple lorsqu'il sera publié vous aurez accès a la catégorie sport et vous pourrez ainsi reservé des articles à 3 euros fixe, 5 euros fixe et jusuqu'à 15 euos, fixe cela vous dire que cette somme sera a vous dès la publication de l'article. vous avez le droit de resrever jusuq'à 5 articles par sous catégorie à la fois pas plus, de toute façons vous ne pouvez pas plus car vous avez seulement 3 jours pour faire article lorsque vous l'aurez resrevé. Pour avoir accès à la réservation des articles à 8 euros fixe (les articles les mieux payés) vous devez avoir écris et publié minimum 10 article resrevé dans une même sous catégorie). je laisse cette page ouverte pour répondre à vos questions si vous en avez et si le propriétaire du blog le permet. Rabbi y3awenkoum wywefeqkom felhlal. S'il vous plait ne copiez pas d'un autre site pour écrire un article car c'est malhonnête et votre compte pourra être supprimé définitivement ce qui serait dommage. aya Rabbi m3akoum. je vous rappelle le lien : http://www.wikio-experts.com/signup/from-12875 Baraka ALLAHou fikoum j'ESPÈRE AVOIR PU VOUS AIDER pour une fois qu'il y a un moyen de se faire vraiment de l'argent par internet pourquoi ne pas le partager . p.s: IL PAYENT PAR PAYPAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h27
[ ! ]
Merci, de me préciser vos attentes par E-mail : aqdimirb@yahoo.fr Cordialement B. AQDIMIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 02h29
[ ! ]
Merci Spring pour cette info. mais ce que vous ne nous dites pas est comment recevoir les remuniration des articles dans son compte bancaire local sachant qu'un compte Paypal ne sère qu'aux achats sur internet et non la reception d'argents dans notre pays "Algérie" ?
Répondre
Réponse de spring
Le 31/05/2011 é 10h36
[ ! ]
Salam 3alaykom, il faut trouver une personne qui reçoive l'argent pour vous dans son compte paypal et qui vous l'envoit sinon vous acheter des trucs sur internet dont vous avez besoin ou que vous pourrez revendre après les avoir acheté sur ebay par exemple
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre je peux vous faire la traduction arabe français et français arabe, n'hésitez pas a me contacter voila mon mail rmalg07@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h41
[ ! ]
Je suis moi meme traducteur et je cherche du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, j'enseigne les deux langues :arabe et francais,n'hesitez pas a me contacter,je serai a votre service. e-mail:tadj6502@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h57
[ ! ]
Je suis etudiant en L3 a l'universite paris 8, et je cherche un stage au sein d'un bureau de traduction, sinon je risque de ne pas valider l'année en cours. voici mon e-mail:
Référence(s) :
stage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un traduction arabe français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.373