Je cherche une ecole pour formation d'educatrice ? - Page 2

Pour la petite enfance en algerie(sur alger)merci
27 réponses pour «
je cherche une ecole pour formation d'educatrice ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 22h57
Bonjour je cherche travail comme éducatrice les environ de douera.et pour la formation moi je vai comancer dans une école a kolea mais les cours son a distance (par intrnet) c trés intéréssent l'école sapel MEDAV. pour celle qui connaice conseillé moi svp merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 01h37
Svp je veux savoir quel niveau pour faire set formation
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 08h46
Ayant sa propre école maternelle à partir d’une attestation de succès agréée par l’Etat. Option: Directrice d’un centre d’accueil et de garde de la petite enfance (de crèche) Ecole de formation et de l’enseignement professionnelle : Eurl Babylone School Adresse: Cheraga, -Lance formation agréée par l’Etat, -L’intitulé de la spécialité : -Educatrice de crèche et de la petite enfance à raison d’une (1) journée par semaine uniquement le samedi et ou deux fois par semaine la demi journée . -Durée de la formation : Trois (03) mois. -Stage pratique assuré. > les séances et la répartition horaire sont fixées en commun accord entre le stagiaire, le formateur et la Directrice de l'école selon la disponibilité des stagiaires. > Un test d'évaluation et de vérification de connaissances est obligatoire à la fin de la formation. > Une attestation qualifiante de succès agrée par l'état est remise au candidat à la fin de chaque formation. Pour plus de renseignement veuillez vous vous rapprochez a la direction : -Début de formation est prévu pour samedi 24 mai 2014 de 9h à 12h et de 13h à 16h. - l'Attestation de sucés Agréée par l'Etat, reconnue par la fonction public ainsi que la DAS... par ailleurs vous ouvre droit d'un crédit bancaire par le biais de dispositif: ANSEG, CNAC, ANDI, ANGEM. N.B. Les inscriptions sont en cours.
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 08h49
Le niveau souhaiter: 4eme année moyenne et plus. Ayant sa propre école maternelle à partir d’une attestation de succès agréée par l’Etat. Option: Directrice d’un centre d’accueil et de garde de la petite enfance (de crèche) Ecole de formation et de l’enseignement professionnelle : Eurl Babylone School Adresse: Cheraga, -Lance formation agréée par l’Etat, -L’intitulé de la spécialité : -Educatrice de crèche et de la petite enfance à raison d’une (1) journée par semaine uniquement le samedi et ou deux fois par semaine la demi journée . -Durée de la formation : Trois (03) mois. -Stage pratique assuré. > les séances et la répartition horaire sont fixées en commun accord entre le stagiaire, le formateur et la Directrice de l'école selon la disponibilité des stagiaires. > Un test d'évaluation et de vérification de connaissances est obligatoire à la fin de la formation. > Une attestation qualifiante de succès agrée par l'état est remise au candidat à la fin de chaque formation. Pour plus de renseignement veuillez vous vous rapprochez a la direction : -Début de formation est prévu pour samedi 24 mai 2014 de 9h à 12h et de 13h à 16h. - l'Attestation de sucés Agréée par l'Etat, reconnue par la fonction public ainsi que la DAS... par ailleurs vous ouvre droit d'un crédit bancaire par le biais de dispositif: ANSEG, CNAC, ANDI, ANGEM. N.B. Les inscriptions sont en cours.
Réponse de bs manag
Le 21/05/2014 é 22h25
Ecole: BABYLONA SCHOOL, vous confirme que c'es a partir de la 4eme année moyenne (4eme AM) Potr: 0553 095 057
Réponse de med12
Le 16/06/2014 é 21h57
L'Ecole MEDAV de Koléa assure 2 types de formations pour les éducatrices de la première enfance : Une de 6 mois et une autre de 12 mois plus approfondie. Voici le site web : www.education-petite-enfance.com - Les tarifs sont très abordables.
Réponse de bs manag
Le 17/06/2014 é 01h56
Ecole Babylone School agréée par L'état sous le N° 3858. Assure des formations de courte et moyenne durée en formation d'éducatrice de la petite enfance. Vous ouvrant droit d'occuper le poste de Directrice de crèche ou école maternelle, préscolaire . Durée de la formation: 3 moi à raison d'une journée par semaine (Samedi ). Volume horaire: Matinée 9h------12h Après midi 13h------16h A Partir de la 4eme AM0 Pour plus de renseignement veuillez vous rapprocher a la réception: Adresse ,20 rue Zouaoui Yahiya Cheraga Alger. N) port: 0553-095 - 057. inscription en cous place limités.