670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une ecole pour formation d'educatrice ? - Page 2

Question anonyme le 17/10/2009 à 22h08
Dernière réponse le 17/06/2014 à 01h56
[ ! ]
Pour la petite enfance en algerie(sur alger)merci
Répondre
27 réponses pour « 
je cherche une ecole pour formation d'educatrice ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 22h57
[ ! ]
Bonjour je cherche travail comme éducatrice les environ de douera.et pour la formation moi je vai comancer dans une école a kolea mais les cours son a distance (par intrnet) c trés intéréssent l'école sapel MEDAV. pour celle qui connaice conseillé moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 01h37
[ ! ]
Svp je veux savoir quel niveau pour faire set formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 08h46
[ ! ]
Ayant sa propre école maternelle à partir d’une attestation de succès agréée par l’Etat. Option: Directrice d’un centre d’accueil et de garde de la petite enfance (de crèche) Ecole de formation et de l’enseignement professionnelle : Eurl Babylone School Adresse: Cheraga, -Lance formation agréée par l’Etat, -L’intitulé de la spécialité : -Educatrice de crèche et de la petite enfance à raison d’une (1) journée par semaine uniquement le samedi et ou deux fois par semaine la demi journée . -Durée de la formation : Trois (03) mois. -Stage pratique assuré. > les séances et la répartition horaire sont fixées en commun accord entre le stagiaire, le formateur et la Directrice de l'école selon la disponibilité des stagiaires. > Un test d'évaluation et de vérification de connaissances est obligatoire à la fin de la formation. > Une attestation qualifiante de succès agrée par l'état est remise au candidat à la fin de chaque formation. Pour plus de renseignement veuillez vous vous rapprochez a la direction : -Début de formation est prévu pour samedi 24 mai 2014 de 9h à 12h et de 13h à 16h. - l'Attestation de sucés Agréée par l'Etat, reconnue par la fonction public ainsi que la DAS... par ailleurs vous ouvre droit d'un crédit bancaire par le biais de dispositif: ANSEG, CNAC, ANDI, ANGEM. N.B. Les inscriptions sont en cours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 08h49
[ ! ]
Le niveau souhaiter: 4eme année moyenne et plus. Ayant sa propre école maternelle à partir d’une attestation de succès agréée par l’Etat. Option: Directrice d’un centre d’accueil et de garde de la petite enfance (de crèche) Ecole de formation et de l’enseignement professionnelle : Eurl Babylone School Adresse: Cheraga, -Lance formation agréée par l’Etat, -L’intitulé de la spécialité : -Educatrice de crèche et de la petite enfance à raison d’une (1) journée par semaine uniquement le samedi et ou deux fois par semaine la demi journée . -Durée de la formation : Trois (03) mois. -Stage pratique assuré. > les séances et la répartition horaire sont fixées en commun accord entre le stagiaire, le formateur et la Directrice de l'école selon la disponibilité des stagiaires. > Un test d'évaluation et de vérification de connaissances est obligatoire à la fin de la formation. > Une attestation qualifiante de succès agrée par l'état est remise au candidat à la fin de chaque formation. Pour plus de renseignement veuillez vous vous rapprochez a la direction : -Début de formation est prévu pour samedi 24 mai 2014 de 9h à 12h et de 13h à 16h. - l'Attestation de sucés Agréée par l'Etat, reconnue par la fonction public ainsi que la DAS... par ailleurs vous ouvre droit d'un crédit bancaire par le biais de dispositif: ANSEG, CNAC, ANDI, ANGEM. N.B. Les inscriptions sont en cours.
Répondre
Réponse de bs manag
Le 21/05/2014 é 22h25
[ ! ]
Ecole: BABYLONA SCHOOL, vous confirme que c'es a partir de la 4eme année moyenne (4eme AM) Potr: 0553 095 057
Répondre
Réponse de med12
Le 16/06/2014 é 21h57
[ ! ]
L'Ecole MEDAV de Koléa assure 2 types de formations pour les éducatrices de la première enfance : Une de 6 mois et une autre de 12 mois plus approfondie. Voici le site web : www.education-petite-enfance.com - Les tarifs sont très abordables.
Répondre
Réponse de bs manag
Le 17/06/2014 é 01h56
[ ! ]
Ecole Babylone School agréée par L'état sous le N° 3858. Assure des formations de courte et moyenne durée en formation d'éducatrice de la petite enfance. Vous ouvrant droit d'occuper le poste de Directrice de crèche ou école maternelle, préscolaire . Durée de la formation: 3 moi à raison d'une journée par semaine (Samedi ). Volume horaire: Matinée 9h------12h Après midi 13h------16h A Partir de la 4eme AM0 Pour plus de renseignement veuillez vous rapprocher a la réception: Adresse ,20 rue Zouaoui Yahiya Cheraga Alger. N) port: 0553-095 - 057. inscription en cous place limités.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une ecole pour formation d'educatrice ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.824