Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

à la recherche d'une école de mode sur Alger

Question de Sam6 le 09/05/2010 à 10h06
Si quelqu'un connait une école de formation de stélisme modélisme sur Alger qu'il me fasse signe. Mérci d'avance
9 réponses pour «
à la recherche d'une école de mode sur Alger
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h08
Je suis le dircteur de l'écol de mode "EUROMODE SCHOOL ITALIA" et voudrais trouver un personne ou un modéliste ou un concessionnere pour ouvrir un école en Algerie. Je suis aussì auteur des livres de modélisme "LA TECNICA DEI MODELLI" pour femmes, hommes et enfantes. www.euromodeschool.it e-mail: info@euromodeschool.it antonio.donnanno@bitbit.it
Réponse de Fashiongirl
Le 23/05/2011 é 06h41
Salut! Je ne connais pas d'école à Alger en revanche connais tu l'IFA Paris? Il y a deux écoles, une à Paris et une à Shanghai et même si c'est pas trop connu c'est une école qui forme vraiment en profondeur les élèves et leur permet d'évoluer rapidement dans le milieu du stylisme, du management ou du marketing de la mode... Si tu veux plus d'info, va sur http://ifa-edu.cn/ifafr/ Bonne chance bisous
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 15h43
J'ignore écoles de mode en Algérie, même si je sais que la EUROMODE SCHOOL ITALIA Istituto Europeo per la Moda (je suis le directeur), qui est a la recherche d'un concessionnaire en Algérie pour ouvrir un bureau d'une école de la mode.
Référence(s) :
PROF. ANTONIO DONNANNO Via dei Cabrini, 3 - 24126 Bergamo Italie. tel 003935321942. - www.euromodeschool.it
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 10h23
Je suis algerienne et je suis tres interessé par une formation en fashion mode , si vous pouvez me dire c est quoi les dépenses donc je serai tres heureuse de devenir votre étudiante . MERCI Voila mes coordonnées : melle sahraoui Halima indecise7@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 12h58
Halima, Si vous le voulez, il est possible de s'inscrire à un cours de modélist ou le designer de mode à EUROMODE SCHOOL ITALIA de Bergamo. Veuillez envoyer votre CV par fax. 0039 035321928 ou écrivez à info@euromodeschool.it www.euromodeschool.it
Référence(s) :
antonio.donnanno
Réponse de louvemystique
Le 30/09/2011 é 02h56
Bonjour, Monsieur DONNANNO vous voulez investir dans l'Algérie ? ouvrir une école de stylisme et modélisme? Sachez monsieur que aucune école de stylisme n'existe en Algérie alors pas de moyens de faire un partenariat, par contre vous pouvez exposer votre projet au autorités concerné, pour ouvrir une école ici, et je pense que votre investissement sera le bien venu, car il y a beaucoup de jeunes talon qui n'attendent qu'une opportunité comme celle ci. je suis moi même intéressée et j'ai beaucoup d'idée innovante pour le marché Algérien, ceci pourra vous faire une très bonne publicité et accroître votre réputation dans le monde de la mode. les Algériens sont un peuple qui aime la mode et qui suit les dernières créations, donc la mode en Algérie a beaucoup d'avenir. - Amel -
Référence(s) :
Lady of Chicks fashion clothing...Mark owned By me
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 13h46
I looking for the school for rc nitro fly in algeria exact in alger plz
Référence(s) :
dj power
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h06
Bonjour Monsieur ANTONIO DONNANNO, je ne sais pas si vous avez réalisé votre projet ou pas, de toute façon je suis une jeune algérienne qui cherche une école de coupe et de couture depuis longtemps, alors si vous avez arriver enfin a votre but, veuillez m'envoyer tous ce qui concerne votre école parce que je suis vraiment intéresser, et merci d'avance. mon email: tifa.prettysmile@gmail.com
Référence(s) :
Tifa'z
Réponse de Ghozlane
Le 27/03/2014 é 00h30
Bonjour Monsieur ATONIO DONNANNO,je veux savoir si vous avez mis en œuvre votre projet,je suis une jeune algérienne qui rêve de réalisé son rêve de rentré dans le monde de la mode depuis que j'étais petite je rêvais d'être une styliste modéliste alors si vous avez réussi a le faire je veux que vous me donneriez des information sur votre école merci d'avance.
Référence(s) :
Ghozlane