Je suis une jeune femme, je cherche un institut ètatique d'educatrice en petits enfants pour faire un stage durée 6moi ou bien 12moi, bien sure à alger centre ou juste à coté. merçi bien
Référence(s) :
svp j'attend votre réponce à trés bien tot avant le mois février par ce que je suis sure que les inscription avant le moi février
Il y a a bouloguine "sentougene"
pour plus d'information il faut y allé à la direction qui se trouve a salombie (point de repère la crèche de monimon) voila..
Bonjour ;
j aimerai faire une formation d"éducatrice en maternelles pour cette entrée dans une école privée ou bien étatique ; svp je voudrai avoir des adresses ; de préférence dans les alentours de cheraga ; dely brahim ou bien Alger .........
cest urgent
Bjr tt le monde je vx des information sur la formation d'assistante sociale en algérie j'ai aucune idée ou ça se passe veuillez me donner toute information sur cette spécialité SVP.
Salam, Une Formation d'éducatrice de la petite enfance va bientôt commencer à Chevalley, Bouzaréah, pour toute demande d'information appellez au : 021-93-64-20 Demandez madame Charif dites lui que c'est de la part de Mme. Khelifati, elle vous donnera tous les détails inchaALLAH.
Wa `alaykum as Salâm, shukran votre réponse
je peux savoir si la formation est dispensé en français ou en arabe ?
moi je serais interessé pour une formation d'éducateur pour adolescants
Boujour tous le monde,je cherche une école de formation d'éducatrice de petits enfants de 2 à 5 ans dans les environs d’Alger (de préférence à bab-ezouar, alger centre, ain anarja, kouba) merci d'avance :)
Ecole Babylone School agréée par L'état sous le N° 3858.
Assure des formations de courte et moyenne durée en formation d'éducatrice de la petite enfance.
Vous ouvrant droit d'occuper le poste de Directrice de crèche ou école maternelle, préscolaire .
Durée de la formation: 3 moi à raison d'une journée par semaine (Samedi ).
Volume horaire: Matinée 9h------12h
Après midi 13h------16h
Pour plus de renseignement veuillez vous rapprocher a la réception:
Adresse ,20 rue Zouaoui Yahiya Cheraga Alger.
N) port: 0553-095 - 057.
inscription en cous place limités.
Salam, à propos de la crèche "AL BASMA" de chevalley, pour ce qui est de la formation d'éducatrice de la petite enfance, il suffit d’appeler 021-93-64-20 et demandez Mme. Charif du dimanche au jeudi, si non Voici le tel mobile de la directrice, c'est madame Charif : 0772-53-60-54 , dites lui que c'est de la part de Mme.Khelifati elle vous expliquera tout inchaALLAH.
A partir d’une attestation de succès agréée par l’Etat, vous pouvez devenir directrice d’un centre d’accueil et de garde de la petite enfance (de crèche)
Ecole de formation et de l’enseignement professionnelle :
Eurl Babylone School
Adresse: Cheraga,
Lance formation agréée par l’Etat,
L’intitulé de la spécialité :
Educatrice de crèche à raison d’une (1) journée par semaine uniquement le samedi.
Durée de la formation : Trois (03) mois.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter au :
N° port : 0553 095 057.
Formation professionnelle | Alger Cheraga Algérie
Référence(s) :
Ecole de formation Babylone School agréée par l'Etat.
Adresse: 20 Rue, Zouaoui Yahia Cheraga Alger.
N° port: 0553 095 057.