Je cherche une ecole pour formation d'educatrice ?

Pour la petite enfance en algerie(sur alger)merci
27 réponses pour «
je cherche une ecole pour formation d'educatrice ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 21h25
Je suis une jeune femme, je cherche un institut ètatique d'educatrice en petits enfants pour faire un stage durée 6moi ou bien 12moi, bien sure à alger centre ou juste à coté. merçi bien
Référence(s) :
svp j'attend votre réponce à trés bien tot avant le mois février par ce que je suis sure que les inscription avant le moi février
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h58
Il y a a bouloguine "sentougene" pour plus d'information il faut y allé à la direction qui se trouve a salombie (point de repère la crèche de monimon) voila..
Référence(s) :
imene alger
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h29
Est ce que vous pouver me donnee plus d'information c'est important
Référence(s) :
souad
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 10h42
Bonjour ;je cherche une ecole pour formation iducatrice pas loin de dar el beida
Réponse de monde des enfants
Le 08/09/2011 é 19h09
Bonjour ; j aimerai faire une formation d"éducatrice en maternelles pour cette entrée dans une école privée ou bien étatique ; svp je voudrai avoir des adresses ; de préférence dans les alentours de cheraga ; dely brahim ou bien Alger ......... cest urgent
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h07
Vous pouvez vous inscrire à sain-michel à val d'hidra elle existe la formation d'éducatrice.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h10
Bjr tt le monde je vx des information sur la formation d'assistante sociale en algérie j'ai aucune idée ou ça se passe veuillez me donner toute information sur cette spécialité SVP.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h11
Et plus précisément a alger merci.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 09h10
Je cherche un institut pour formation pour educatrice a alger mais avec plus de precision
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h03
Je suis une femme au foyer je cherche un institut pour formation deducatrice a alger centre pour avoir lagrement et creer une creche a zeralda
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h14
Bonjour madame je veux poser les mêmes question ou on peut trouver une école pour une formation d’éducatrice et quel niveau est demander.merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h34
Je cherche une ecole deducatrice de la petite enfance a blida merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 21h00
As Salâm `alaykum, je voudrais le numero de l'institut de saint-michel à val d'hidra jazakum Allâhu khayran
Référence(s) :
Asma France
Réponse de algérie prospection
Le 31/01/2013 é 08h40
Salam, Une Formation d'éducatrice de la petite enfance va bientôt commencer à Chevalley, Bouzaréah, pour toute demande d'information appellez au : 021-93-64-20 Demandez madame Charif dites lui que c'est de la part de Mme. Khelifati, elle vous donnera tous les détails inchaALLAH.
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 10h35
Wa `alaykum as Salâm, shukran votre réponse je peux savoir si la formation est dispensé en français ou en arabe ? moi je serais interessé pour une formation d'éducateur pour adolescants
Référence(s) :
Asma - France
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h48
Merci baucoup Algérie prospection pour cette information.
Référence(s) :
Cherifa
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 11h03
Boujour tous le monde,je cherche une école de formation d'éducatrice de petits enfants de 2 à 5 ans dans les environs d’Alger (de préférence à bab-ezouar, alger centre, ain anarja, kouba) merci d'avance :)
Référence(s) :
nn
Réponse de bs manag
Le 15/11/2013 é 00h25
Ecole Babylone School agréée par L'état sous le N° 3858. Assure des formations de courte et moyenne durée en formation d'éducatrice de la petite enfance. Vous ouvrant droit d'occuper le poste de Directrice de crèche ou école maternelle, préscolaire . Durée de la formation: 3 moi à raison d'une journée par semaine (Samedi ). Volume horaire: Matinée 9h------12h Après midi 13h------16h Pour plus de renseignement veuillez vous rapprocher a la réception: Adresse ,20 rue Zouaoui Yahiya Cheraga Alger. N) port: 0553-095 - 057. inscription en cous place limités.
Réponse de algérie prospection
Le 17/11/2013 é 12h35
Salam, à propos de la crèche "AL BASMA" de chevalley, pour ce qui est de la formation d'éducatrice de la petite enfance, il suffit d’appeler 021-93-64-20 et demandez Mme. Charif du dimanche au jeudi, si non Voici le tel mobile de la directrice, c'est madame Charif : 0772-53-60-54 , dites lui que c'est de la part de Mme.Khelifati elle vous expliquera tout inchaALLAH.
Réponse de bs manag
Le 20/11/2013 é 08h10
A partir d’une attestation de succès agréée par l’Etat, vous pouvez devenir directrice d’un centre d’accueil et de garde de la petite enfance (de crèche) Ecole de formation et de l’enseignement professionnelle : Eurl Babylone School Adresse: Cheraga, Lance formation agréée par l’Etat, L’intitulé de la spécialité : Educatrice de crèche à raison d’une (1) journée par semaine uniquement le samedi. Durée de la formation : Trois (03) mois. Pour plus de renseignement veuillez nous contacter au : N° port : 0553 095 057. Formation professionnelle | Alger Cheraga Algérie
Référence(s) :
Ecole de formation Babylone School agréée par l'Etat.
Adresse: 20 Rue, Zouaoui Yahia Cheraga Alger.
N° port: 0553 095 057.