Je cherche une famille d'accueil

Je suis un jeune ivoirien et je suis refugié au togo suite aux atrocités perpetrées sur la population civiles et particulierement sur ma famille, ou je vis une vie tres penible pour cela je suis a la recherche du minimum pour vivre aussi comme les autres humains du monde entiere je suis avec ma fille de 1an 10mois .je demande toute famille ou personne connaissant le sens vrai du mot souffrir de m'aider
1 réponse pour «
je cherche une famille d'accueil
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 02h45
Je m'appel Dani j'ai 14 ans je ss au collège je suis algérien je cherche une famille d’accueil pour faire ma situation même ci cette famille a des problème financier ces mes parents qui s’occuperont de ça