670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Trouble anxieter

Question anonyme le 07/08/2012 à 04h58
Dernière réponse le 19/08/2013 à 02h01
[ ! ]
Bonjour le pere veux obtenir la garde de mon fils sou le pretexte que je souffre d anxieter et que je pourrais nuir a son fils. Je comprend rien a cela. Jai pas eu connaissance de mon probleme sévére qu il ajoute. Je sais que jai peur de perdre mon fils avec les propos de monsieur a la cours. C est pas terminer jai eu des pleinte a la protextion de la jeunesse. C est complétement dinque tout sa. Répondez moi svp
Répondre
2 réponses pour « 
Trouble anxieter
 »
Réponse de Educateur51
Le 18/08/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, Faite vous faire un certificat médical par votre médecin afin qu'il précise votre affection,et confié le à votre avocat. Il faudrait plus d détail afin de vous conseiller,age de l'enfant,divorcé?Garde de l'enfant,situation familliale etc
Référence(s) :
Éducateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 02h01
[ ! ]
Jai passétout les tests et jsuis normal jai aucun probleme psychologique.Le pere ne peu rien faire a na pas obtenu la garde au final. il voit son fils 10 par mois et si il ny a pas dentente pour les vacances ou il essait encore de me faire des problemes comme inventer des trucs a la protection de la jeunesse ba il va pas avoir de vacance. Cest moi qui est responsable completement, alors les hommes qui essait de chercher des problemes au maman de vos enfants vous etes tenu de perdre vos droit a la cours croyez moi jai gagner carrément sur toute la ligne. Si il ne garde pas la paix il y va de droit d acsé pour son fils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouble anxieter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15