Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Trouble anxieter

Bonjour le pere veux obtenir la garde de mon fils sou le pretexte que je souffre d anxieter et que je pourrais nuir a son fils. Je comprend rien a cela. Jai pas eu connaissance de mon probleme sévére qu il ajoute. Je sais que jai peur de perdre mon fils avec les propos de monsieur a la cours. C est pas terminer jai eu des pleinte a la protextion de la jeunesse. C est complétement dinque tout sa. Répondez moi svp
2 réponses pour «
Trouble anxieter
 »
Réponse de Educateur51
Le 18/08/2013 é 16h52
Bonjour, Faite vous faire un certificat médical par votre médecin afin qu'il précise votre affection,et confié le à votre avocat. Il faudrait plus d détail afin de vous conseiller,age de l'enfant,divorcé?Garde de l'enfant,situation familliale etc
Référence(s) :
Éducateur
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 02h01
Jai passétout les tests et jsuis normal jai aucun probleme psychologique.Le pere ne peu rien faire a na pas obtenu la garde au final. il voit son fils 10 par mois et si il ny a pas dentente pour les vacances ou il essait encore de me faire des problemes comme inventer des trucs a la protection de la jeunesse ba il va pas avoir de vacance. Cest moi qui est responsable completement, alors les hommes qui essait de chercher des problemes au maman de vos enfants vous etes tenu de perdre vos droit a la cours croyez moi jai gagner carrément sur toute la ligne. Si il ne garde pas la paix il y va de droit d acsé pour son fils.