Je cherche une traduction exacte

Bonjour, après avoir plusieurs traducteurs et malgré le fait que je sois très doué en anglais, je n'arrive pas à traduire ces paroles de la chanson "stand up be strong" (bleach) Stand up be strong, Know right from wrong, Forever hence, Believe yourself. And when you feel the pressure, The strain is hard to measure, So in you're sheer endeavour, Forever hence believe yourself plus particulièrement ces 2 lignes: so in you're sheer endeavour forever hence believe youself je vous remercie d'avance de votre aide.
4 réponses pour «
je cherche une traduction exacte
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/01/2011 é 23h33
Lève-toi, sois fort, Sache faire la différence entre le bien et le mal, Sans cesse donc, Crois en toi-même, Et quand tu sens la pression, Le stress est difficile à mesurer, Alors là tu es pur effort, Sans cesse donc, crois en toi-même.
Référence(s) :
www.wordreference.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h44
Merci beaucoup ^^
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h14
Ecoute ta des faute dans les parole ((( c'est === Stand up be strong no right no wrong etc etc . . . . .
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h24
Ah non c'est bien :Know right from wrong
Référence(s) :
google paroles officiel