669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IL Y A T-IL UN VRAIS PRETEUR Sans frais avant

Question de 2012HB le 08/08/2012 à 15h36
Dernière réponse le 09/08/2012 à 12h06
[ ! ]
Je cherche un vrais prêteur, qui a des fonds lui appartenant en propres, qui fais des prêts aux particuliers. Mais ne demande le paiements des frais et assurance qu'après le déblocage de la ligne de crédit sur le compte de l'emprunteur. Mieux comme pour une procédure bancaire, retiens simplement avant le virement sur le compte de l'emprunteur tous les frais, acte, assurance etc.. ainsi il a toute garantie come font les banques. Si oui vous pouvez alors j'offre la garantie de capacité d'emprunt en fonction de votre taux annuel, TEG, merci de répondre mais si pas comme indiquer inutile
Répondre
3 réponses pour « 
IL Y A T-IL UN VRAIS PRETEUR Sans frais avant
 »
Réponse de Secateur
Le 08/08/2012 é 15h46
[ ! ]
Ca n'existe pas. TOUS les preteurs que vous voyez sur les sites d'annonces sont des escrocs d'Afrique. Aucun financier serieux ne va venir demarcher les gens par petites annonces poue leur donner de l'argent. Vous-memes vous ne le feriez pas. Le risque est tres gros. Meme les banques n'arrivent pas toujours a recouvrir leurs creances alors imaginez un type sur internet qui n'a de vous qu'une adresse email.
Répondre
Réponse de 2012HB
Le 08/08/2012 é 15h59
[ ! ]
Vous avez entièrement raison, mais il est permis de croire encore au Père Noël, je me doute avec votre psudo Secateur, vous allez me la couper, mais bon il est bien de garder une lueur d'espoir dans ma détresse, je suis bête cela est certain, mais pas con rassurez vous. Mais vous avez entièrement raison, continuez ainsi vous ferez une bonne action vers les personnes en détresse qui vont se faire plumer comme dans la chanson Alouette gentille Alouette je te plumerais, et la tête et la tête, et le bec, et le bec HAAAAAA et oui cela est frais cela n'existe pas, même sur le site Internet de Bernard Tapie, les crdédit sont pour les riches, ou les propriétaires, les clodos circulés il n'y a rien a obtenir. Hô espoir quand tu nous tiens !!!!!!!!!!! merci bonne continuation
Répondre
Réponse de Secateur
Le 09/08/2012 é 12h06
[ ! ]
C'est triste helas. Ces escrocs profitent des gens qui sont en difficultes. Une personne qui a des problemes croit souvent au pere noel et a son jugement diminue. Elle veut de l'argent pour nourrir ses enfants ou payer des factures en retard et la arrivent ces africains. Ils n'ont ni foi ni loi et n'ont aucun remord, limite ou retenue. Plus la personne est par terre, plus ils s'archarnent. Ils volent l'argent, autant que possible, et aussi l'identite de la victime. Ils demandent tout le temps des photocopies de papiers: CNI, carte de securite sociale, factures de gaz... etc. Puis, ce dossier sera egalement revendu a des personnes qui vont voler l'identite de la victime pour faire d'autres magouilles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IL Y A T-IL UN VRAIS PRETEUR Sans frais avant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.923