Je chercher adresse msn de star???

Question de mileycyrus le 04/03/2011 à 09h38
Cc, je cherche l'adresse msn de qelqe star: nina dobrev demi lovato kristen stewart etc se qui lon vou pouvez me les passer svp en echange de cel de miley cyrus @+biz merci de me repondre vite
31 réponses pour «
je chercher adresse msn de star???
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 09h42
Cc g cel de toute les star mon msn c caline99@live.fr @+ envoyer moi des invit sa me serange pa
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h57
Tu peux me donner l'adresse de nina dobrev ? et paul wesley ? et ian somerhalder ? stp !! demi lovato aussi, selena gomez, et miley cyrus !! je t'en pris !!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h03
Coucou je cherche l'adresse msn de ian somerhalder je t'en supplie j'ai 11 ans et depuis qu'il a commencer la série stp j'ai vraiment envie de le rencontrée biz Marie
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 18h58
Cel de ian somerhalder. cest ian-somerhalder.@live.com biz
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h17
Nn dsl je me suis tromper c ian...somerhalder----@live.fr... c sa ya troi petit point a la fin bis
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h26
Moi jai ladresse msn de justin bieber selena gomez miley cirius demi lovato les jonas brothers celle ki les veulent mon adresse msn c
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h30
Sasa-13200@hotmail.fr
Réponse de mileycyrus
Le 18/03/2011 é 18h31
Quan les star nou accepte pa sa ve dire qe c vraimen elle ou pa???????
Référence(s) :
reponder moi vite svp biz
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h10
Ce que je peux vous dire c'est que Ian somerhalder ! Paul weley Nina dobrev sont sur twitter !
Réponse de mileycyrus
Le 23/03/2011 é 19h23
Oui c bien mai sur twitter t sur qe c les vrai????????????????? qan une star nou accepte pa c sa vari adrese ou pa???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????svp c importan rep moi vite svp
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h31
Mwaa je veux le msn de Ian Somerhalder psk je suis accro à lui stp j'en ai besoin dmande des adresses et chte passerais
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h52
Stp tu peux me donner l'adresse de nina dobrev ?? je reste toujours sur l'ordi parce que je cherche son adresse je vous en supli passer moi son adresse en echange je vous donne celle de miley cyrus taylor swift demi lovato selena gomez ashley tisdale ... svp !!
Référence(s) :
celle de nina dobrev contre celle que vous voulez
Réponse de ayamer1
Le 09/07/2011 é 14h10
Tu peu me les donner stp plait voici mon adresse ayamer1@live.fr
Réponse de mileycyrus
Le 09/07/2011 é 14h39
Est ce que tu peux me passer la vrai de selena gomez contre celle de nina dobrev tu es d'accord?
Réponse de ayamer1
Le 09/07/2011 é 17h17
Moi si tu peux j'en zai une mais e sais pas si sais la vrai Nina_dovrev@msn.com sais une de mes meilleur amis qui la connait qui me la passer
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h55
Pour Nina, je lui ai parlé, c'est niina-dobreva@hotmail.com !
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h52
Moi je cherche l'adresse msn de Leighton Meester, Blake lively , Chace crowford et Ed merci de me répondre
Réponse de mileycyrus
Le 19/12/2011 é 08h26
Je voudrai surtout cel de kristen stewart svp merci
Référence(s) :
<3
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h09
J'ai celle de Selena, c'est : selly-gomez-fan@msn.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h20
Coucou jai 12 ans et cette serie est vraiment une obsession... Nina est vraiment fantastique je voudrai son addresse s'il te plait... Je suis vraiment obseder par elle...