G des adres msn de star donc g: demi lovato, selena gomez, miley cyrus, noah cyrus, robert pattinson, kristen stewart, taylor swift et plin daut (c'est les vrai jvou le jur).
@+ biz
PS: mwa jles echange les adres et doner mwa vo adres msn com sa on va pouvoir les echange @+
Salut je m'appelle Amélie est je t'échange les adresse msn de Demi Lovato et Selena Gomez contre celle de:Katy Perry,Lady Gaga et Shy'm.
mon msn;miss.ame8@live.fr
Ok mai dabor je ne ve pa de shy'm et de lady gaga et donc tu pe me doner les adres de katy pery et ozi est ce qe tu a taylor lautner? si tu la pa c pa grav tu me don katy pery et mwa jte don demi et d
selena OK?
biz a+
Pour Miley, entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
C'EST DES MENTEUSES !! LES FAUSSES ADRESSES QU'ELLES VOUS DONNENT C'EST ELLES MEME QUI LES ONT CREER !! EST-CE QUE UNE STAR VA DONNER SON ADRESSE MSN PERSONNEL ? LA REPONSE EST NOON !! PETITES INSOUCIANTES !!