G des adres msn de star

Question de mileycyrus le 17/11/2010 à 15h33
G des adres msn de star donc g: demi lovato, selena gomez, miley cyrus, noah cyrus, robert pattinson, kristen stewart, taylor swift et plin daut (c'est les vrai jvou le jur). @+ biz PS: mwa jles echange les adres et doner mwa vo adres msn com sa on va pouvoir les echange @+
19 réponses pour «
g des adres msn de star
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h13
Salut je m'appelle Amélie est je t'échange les adresse msn de Demi Lovato et Selena Gomez contre celle de:Katy Perry,Lady Gaga et Shy'm. mon msn;miss.ame8@live.fr
Réponse de mileycyrus
Le 07/12/2010 é 19h19
Ok mai dabor je ne ve pa de shy'm et de lady gaga et donc tu pe me doner les adres de katy pery et ozi est ce qe tu a taylor lautner? si tu la pa c pa grav tu me don katy pery et mwa jte don demi et d selena OK? biz a+
Référence(s) :
stp spt jespere qe ta cel de taylor lautner
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 20h19
Salut dsl g pas l'adresse msn de Taylor Lautner . L"adresse msn de Katy Perry:katy-music@usa.fr
Réponse de mileycyrus
Le 18/12/2010 é 19h10
Ok mai c pa grav merci pour ladres. demi c: demii.x3@hotmail.fr selena:sellygomeez@hotmail.com @+
Réponse de mileycyrus
Le 19/12/2010 é 11h13
Ta qel ag?
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h35
Moi je te les donne mes j'ai que saille de katy perry repond si tu la veux bisou!
Réponse de mileycyrus
Le 01/01/2011 é 11h42
Wé jla ve bien biz
Référence(s) :
katy perry
Réponse de mileycyrus
Le 02/01/2011 é 15h30
En + g KESHA comme msn a+
Réponse de zeynepdu33
Le 28/01/2011 é 20h04
Moi jen est plein mn msn c: zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h17
Moi mon adresse c maissane9100@live.fr
Référence(s) :
ok
Réponse de mileycyrus
Le 02/03/2011 é 09h03
Ossi je cherche nina dobrev se qi l'on vou pouvez me la passer en echange de cel de miley cyrus. merci davance biz @+
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 15h46
Pour Miley, entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h12
C'EST DES MENTEUSES !! LES FAUSSES ADRESSES QU'ELLES VOUS DONNENT C'EST ELLES MEME QUI LES ONT CREER !! EST-CE QUE UNE STAR VA DONNER SON ADRESSE MSN PERSONNEL ? LA REPONSE EST NOON !! PETITES INSOUCIANTES !!
Référence(s) :
pff..Que des mito !!
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h51
Bjr jaimerai l'msn de David guetta contre celle de amy mcdonald ou autre...
Référence(s) :
le web
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h52
Mon msn quad98@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h31
Je voudrai l'adresse de taylor lautner et de kristen stewart et je vou donne celle de selena gomez
Référence(s) :
je men pa jlai vu en cam
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h18
Salut tu sais pourquoi sur son message il y a marque arnaque et escroquerie?
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h19
Salut tu as raison mais comment elles font pour la cam?
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h17
Franchement, pour de vrai vous allez pas bien, c's ps bien ce que vous faite ms bon c's vous
Référence(s) :
...