Je chercher l'adresse msn de nina dobrev et de inna

Question de mileycyrus le 04/03/2011 à 15h18
Cc je cherche le num de tel de inna et de nina dobrev et osi leur adresse msn ce qi lon vou pouvez me la passer svp je reve de leur parler en echange je vou donne cel de miley cyrus et cel de selena gomez @+ biz merci de me repondre le plus vit posib
33 réponses pour «
je chercher l'adresse msn de nina dobrev et de inna
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 09h36
Je connait l'adresse msn de inna je les vue a la web cam elle ma chanter amazing elle chante trop bien je vous la donne ses inna-love38@hotmail.fr en se moment elle ma dit quelle et a Paris en concert Bonne conversation avec inna!!
Référence(s) :
Coucou tous le monde!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h33
Merci pour ladresse de inna @+
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h09
Merci pour toi
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 18h11
Tu peu m envoyer ton adresse de msn bisous inna
Réponse de mileycyrus
Le 02/05/2011 é 18h35
J'ai trouver la vrai de vrai adresse msn de selena gomez et demi lovato elles ont crée cette adresse ensemble mais elle sont co que ensemble. leuir adresse c'est selena_demi18@hotmail.fr (sa se fini en fr parce quelle ne voulait pas faires croire au autres que c'est ses vrai adresse msn c meme elles qui me l'on dit) bizz inviter la c la vrai je vous le jure
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 08h42
Je connais la vraie adresse de vanessa hudgens et nina dobrev. je vous les donnes si vous me donnez celles de selena gomez et miley cyrus
Réponse de mileycyrus
Le 13/06/2011 é 11h05
Mais t'est sur que c'est les vrai??????????
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h36
J'ai celle de miley cyrus et selena gomez je les ai vu par la cam je te les donnes en echange de celle de nina dobrev
Réponse de mileycyrus
Le 19/06/2011 é 15h05
Dacord c'est bn moi maintenant merci j'ai les adresse msn de inna et de nina dobrev alors stp est ce que moi je peux avoir cel de selena gomez et celle de miley cyrus et moi jte passe cel de nina dobrev ok? elle sont souvent co? et c les vrai? bisou
Référence(s) :
adresse msn nina dobrev contre selena gomez et miley cyrus
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h20
Ok celle de miley cyrus c'est : mrc_smiley_@hotmail.com et celle de selena gomez c'est :selly-marie-gomez-thereal@hotmail.com Maintenant stp l'adresse de nina dobrev P.S : Merci d'avance bisous
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h40
Celle de nina maintenant stp !!!
Référence(s) :
je t'ai donner celle de selena gomez et celle de miley cyrus maintenant celle de nina dobrev stp ,stp, stp , stp ,stp, stp !!
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h49
Celle de nina dobrev stp !!!!!
Référence(s) :
j'attends celle de nina dobrev
Réponse de Laurapops
Le 22/06/2011 é 13h16
Celle de nina est: Nina_dovrev@msn.com
Référence(s) :
Moi je veux celle de miley et selena stp!
Réponse de mileycyrus
Le 25/06/2011 é 15h07
Voila donc alors celle de nina dobrev=Nina_dobrev@msn.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h55
Donc l'adresse de nina dobrev c'est nina dobrev=Nina_dobrev@msn.com ?
Référence(s) :
c'est la vraie ?
Réponse de mileycyrus
Le 04/07/2011 é 18h26
MAI CELLE DE MILEY ET DE SELENA C BIEN LES Vrai?
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h34
Mais non vous croyait que des stars comme elle font vous donner leur adresse msn et elle ont une vie priver donc laisser l'est
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h37
Oui je suis d acord avec elles ont une vie priver et moi je connait demi et selena elle veulent avoir une vie priver et etre tranquille sans qu on les harcelle
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h39
Et l adresse de selena_demi18@hotmail.fr c'est pas les vrais c'est une copine qui se fait passer pour elle c'est pas les vrais car elle sont en amerique et or quand ont et en amerike ont peux pas mettre en fr donc c'est pas les vrais
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h41
Oui je sais c'est pas les vrais