Cc je cherche le num de tel de inna et de nina dobrev et osi leur adresse msn ce qi lon vou pouvez me la passer svp je reve de leur parler en echange je vou donne cel de miley cyrus et cel de selena gomez @+ biz
merci de me repondre le plus vit posib
Je connait l'adresse msn de inna je les vue a la web cam elle ma chanter amazing
elle chante trop bien je vous la donne ses
inna-love38@hotmail.fr
en se moment elle ma dit quelle et a Paris en concert
Bonne conversation avec inna!!
J'ai trouver la vrai de vrai adresse msn de selena gomez et demi lovato elles ont crée cette adresse ensemble mais elle sont co que ensemble. leuir adresse c'est selena_demi18@hotmail.fr (sa se fini en fr parce quelle ne voulait pas faires croire au autres que c'est ses vrai adresse msn c meme elles qui me l'on dit) bizz inviter la c la vrai je vous le jure
Dacord c'est bn moi maintenant merci j'ai les adresse msn de inna et de nina dobrev alors stp est ce que moi je peux avoir cel de selena gomez et celle de miley cyrus et moi jte passe cel de nina dobrev ok? elle sont souvent co? et c les vrai?
bisou
Référence(s) :
adresse msn nina dobrev contre selena gomez et miley cyrus
Ok celle de miley cyrus c'est : mrc_smiley_@hotmail.com
et celle de selena gomez c'est :selly-marie-gomez-thereal@hotmail.com
Maintenant stp l'adresse de nina dobrev
P.S : Merci d'avance bisous
Oui je suis d acord avec elles ont une vie priver et moi je connait demi et selena elle veulent avoir une vie priver et etre tranquille sans qu on les harcelle
Et l adresse de selena_demi18@hotmail.fr c'est pas les vrais c'est une copine qui se fait passer pour elle c'est pas les vrais car elle sont en amerique et or quand ont et en amerike ont peux pas mettre en fr donc c'est pas les vrais