Chercher un travail à dubai ou a abou dhabi - Page 2

Slt. je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, j'ai un maitrise d'englais et un diplome d'infomatique , je veut savoir un travail a dubai
30 réponses pour «
chercher un travail à dubai ou a abou dhabi
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h03
Je suis un un jeune marocain jai 26 ans et jais un diplome musculation 5 ans d'experience je cherche un travail à dubai
Référence(s) :
diplome musculation minister de la jeunesse de leducation nastionale marocain
diplome federation roiyal marocain de bodybolding
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h24
Salam je suis une jeune fille marocaine de 21 ans je viens de terminer mes etudes je suis diplommee hotesse de l'air et je cherche un travail a dubai . voila mon numero: 06 75 64 26 33
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h09
Je suis une fille tunisienne .j'ai 21ans.j'ai un diplome en gestion de GP.je cherche un travail a abu dhabi.
Réponse de rymose
Le 23/03/2012 é 20h20
Salam, je suis une femme Algérienne j'ai un diplôme en réseaux informatiques( technécien supérieur) et un autre en français( Licence en littérature et civilisation française)et je suis à la cherche d'un travail en Dubai.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h28
Je suis une jeune tunisienne j'ai 28ans j'ai une licence appliqué en anglais spécialité anglais des affaires et aussi un diplome d'aides soignante je fais des stages dans plusieurs hopitaux et aussi en un clinique privée.Je parle francais et englais et bien sur arabic et aussi ecrit et j'utilise les moyens d'informatiques .....Voila mon numero de teléphone 24751614 je cherche un travail à Dubai et merci pour votre attention .
Réponse de kaskas
Le 17/06/2012 é 02h59
Je suis marocain j'habite a casa j ai 23Ans j ai le diplome de de coiffure et restrau et j cherche un travail dans hotelle au restrau a Emirats arabes unis.... ( abo dhabi et dubai ) j bouqoue des experiance 4ans dans cuisine et serveure et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien suur arabic et merci beaucoup de votre attention..
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h05
Je suis marocaine j ai 21 ans je cherche un travail a abu dabi j ai un diplome hotesse de l aire et un notre de commerce et marketing
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 09h31
Je suis une fille tunisienne j' ai 23 ans , diplômé en licence appliqué en physiothérapie ; Je cherche un travail a Dubai mon Email: amouracherif07@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h37
Je suis un marocain de30ans jai d expireonce de 10ans de fer forge sculeture art
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h26
Slt , je suis une jeune tunisienne ,j'ai 28 ans , j'ai la licence appliquée en droit d'entreprise et une maîtrise en droit. Je parle 3 langues et je maîtrise l'utilisation des outils d’informatique. Je cherche une travaille à UAE ou à Qatar et je vous remercie pour votre attention