Salam je suis une jeune fille marocaine de 21 ans je viens de terminer mes etudes je suis diplommee hotesse de l'air et je cherche un travail a dubai .
voila mon numero: 06 75 64 26 33
Salam, je suis une femme Algérienne j'ai un diplôme en réseaux informatiques( technécien supérieur) et un autre en français( Licence en littérature et civilisation française)et je suis à la cherche d'un travail en Dubai.
Je suis une jeune tunisienne j'ai 28ans j'ai une licence appliqué en anglais spécialité anglais des affaires et aussi un diplome d'aides soignante je fais des stages dans plusieurs hopitaux et aussi en un clinique privée.Je parle francais et englais et bien sur arabic et aussi ecrit et j'utilise les moyens d'informatiques .....Voila mon numero de teléphone 24751614 je cherche un travail à Dubai et merci pour votre attention .
Je suis marocain j'habite a casa j ai 23Ans j ai le diplome de de coiffure et restrau et j cherche un travail dans hotelle au restrau a Emirats arabes unis.... ( abo dhabi et dubai ) j bouqoue des experiance 4ans dans cuisine et serveure et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien suur arabic et merci beaucoup de votre attention..
Je suis une fille tunisienne j' ai 23 ans , diplômé en licence appliqué en physiothérapie ;
Je cherche un travail a Dubai mon Email: amouracherif07@gmail.com
Slt , je suis une jeune tunisienne ,j'ai 28 ans , j'ai la licence appliquée en droit d'entreprise et une maîtrise en droit. Je parle 3 langues et je maîtrise l'utilisation des outils d’informatique. Je cherche une travaille à UAE ou à Qatar
et je vous remercie pour votre attention