670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher un travail à dubai ou a abou dhabi - Page 2

Question anonyme le 14/07/2009 à 13h49
Dernière réponse le 16/01/2013 à 21h26
[ ! ]
Slt. je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, j'ai un maitrise d'englais et un diplome d'infomatique , je veut savoir un travail a dubai
Répondre
30 réponses pour « 
chercher un travail à dubai ou a abou dhabi
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h03
[ ! ]
Je suis un un jeune marocain jai 26 ans et jais un diplome musculation 5 ans d'experience je cherche un travail à dubai
Référence(s) :
diplome musculation minister de la jeunesse de leducation nastionale marocain
diplome federation roiyal marocain de bodybolding
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h24
[ ! ]
Salam je suis une jeune fille marocaine de 21 ans je viens de terminer mes etudes je suis diplommee hotesse de l'air et je cherche un travail a dubai . voila mon numero: 06 75 64 26 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h09
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne .j'ai 21ans.j'ai un diplome en gestion de GP.je cherche un travail a abu dhabi.
Répondre
Réponse de rymose
Le 23/03/2012 é 20h20
[ ! ]
Salam, je suis une femme Algérienne j'ai un diplôme en réseaux informatiques( technécien supérieur) et un autre en français( Licence en littérature et civilisation française)et je suis à la cherche d'un travail en Dubai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h28
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne j'ai 28ans j'ai une licence appliqué en anglais spécialité anglais des affaires et aussi un diplome d'aides soignante je fais des stages dans plusieurs hopitaux et aussi en un clinique privée.Je parle francais et englais et bien sur arabic et aussi ecrit et j'utilise les moyens d'informatiques .....Voila mon numero de teléphone 24751614 je cherche un travail à Dubai et merci pour votre attention .
Répondre
Réponse de kaskas
Le 17/06/2012 é 02h59
[ ! ]
Je suis marocain j'habite a casa j ai 23Ans j ai le diplome de de coiffure et restrau et j cherche un travail dans hotelle au restrau a Emirats arabes unis.... ( abo dhabi et dubai ) j bouqoue des experiance 4ans dans cuisine et serveure et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien suur arabic et merci beaucoup de votre attention..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h05
[ ! ]
Je suis marocaine j ai 21 ans je cherche un travail a abu dabi j ai un diplome hotesse de l aire et un notre de commerce et marketing
Répondre
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 09h31
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne j' ai 23 ans , diplômé en licence appliqué en physiothérapie ; Je cherche un travail a Dubai mon Email: amouracherif07@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h37
[ ! ]
Je suis un marocain de30ans jai d expireonce de 10ans de fer forge sculeture art
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h26
[ ! ]
Slt , je suis une jeune tunisienne ,j'ai 28 ans , j'ai la licence appliquée en droit d'entreprise et une maîtrise en droit. Je parle 3 langues et je maîtrise l'utilisation des outils d’informatique. Je cherche une travaille à UAE ou à Qatar et je vous remercie pour votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher un travail à dubai ou a abou dhabi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.204