Chercher un bienfaiteur

Question de VIVINO le 06/04/2010 à 14h34
Salut, je suis RWANDAIS et je suis un etudiant ä l' universite au RWANDA ,ais la question est a cause de pauvrete de ma famille c' estun probleme pour moi de continuer mes etudes raison parlaquelle vous pouvez m' si est possible de continue au Rwanda ou a l' etranger. je suis termine la section de biochimie avec 60pour cent et je suis en science.
2 réponses pour «
chercher un bienfaiteur
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 18h31
Bonjour, Mon nom c'est Mamona Ngoma Arnaud,je vis à Kinshasa je suis de nationalité congolaise( République Démocratique du Congo). J'ai eu mon bac il ya trois ans, j'aimerais contunuer mais je manque de moyen, et mes parents non plus, n'ont pas des revenus pour pouvoir financer mes études universitaire. svp, aider-moi, j'ai besoin de continuer mes études a fin de travailler un jour. Si quelqu'un poura me repondre, cela sera une très bonne chose pour moi. Merci d'avance
Réponse de Leblanc12
Le 07/09/2011 é 13h13
Salut je suis Ivoirien je suis en quêre de bienfaiteur