670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un bienfaiteur

Question de umwana le 06/09/2009 à 18h33
Dernière réponse le 05/05/2012 à 15h22
[ ! ]
Je m'appelle uwingabiye alexandre. je suis de la nationalite rwandese.mais maintenant je suis entre d'etudier en colombie. le 25 de ce mois j'ire' en beligique et apres au rwanda. c'est pourquoi je cherche un bienfaiteur que m'aide en beligique.l'aide que je cherche est d'avoir une personne que me accuelle a la aeroprt et m'aide a obtenir logement dans sa famille et m'aide a continuer mes etudes en beligique. merci beaucoup. que Dieu vous bendice.
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un bienfaiteur
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour , je m'appel marvin j'ai 17 ans et je suis technicien agronome j'habite en république démocrtique du congo je cherche un bienfaiteur qui peut m'aider financièrement à m'installer et continuer mes études supérieur au canada. merci et que le bon Dieu vous benisse
Répondre
Réponse de ntamuntu
Le 01/02/2012 é 16h03
[ ! ]
Je m'appel ernide j'habite en république démocratique du congo je suis gradué en informatique et gestion je cherche un bienfaiteur pouvant m'aider financierement à m'installer au canada et à trouver de l'emploie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je répond au nom de dorcin je cherche une personne de la bonne volonté pouvant m'aider à m'installer au canada et me payer les étude universitaire pour qu'un jour je contribu au développement de mon pays j'habite en rdc j'ai 18 ans. merci que dieu vous benisse.
Répondre
Réponse de MALEMY
Le 05/05/2012 é 15h22
[ ! ]
OBJET: demande de bienfaiteur BUT: création d'une petite entreprise Je m'appelle BALY Juvence Bertrand.J'ai 45ans.Je suis orphelin sans père,ma mère est très vieille maintenant. J'ai suivie mes études au technique commerciale G2 et beaucoup de formation technique tels que comptabilité,mobilisation sociale,négociation, et montage de projet. Je cherche de la part de mon bienfaiteur de m'appuyer ou m'aider pour création de ma propre entreprise à Madagascar. Je sers de ma modeste mes capacités pour entretenir avec mes tous bagages et mes efforts surtout bagage étude que j'ai eu pour exploiter pour moi même Pour mon projet fabrication de farine de poisson,mais,manioc, etc ...... Prière de me répondre ma demande s'il vous plait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un bienfaiteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.969