670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un bienfaiteur

Question de umwana le 06/09/2009 à 18h33
Dernière réponse le 05/05/2012 à 15h22
[ ! ]
Je m'appelle uwingabiye alexandre. je suis de la nationalite rwandese.mais maintenant je suis entre d'etudier en colombie. le 25 de ce mois j'ire' en beligique et apres au rwanda. c'est pourquoi je cherche un bienfaiteur que m'aide en beligique.l'aide que je cherche est d'avoir une personne que me accuelle a la aeroprt et m'aide a obtenir logement dans sa famille et m'aide a continuer mes etudes en beligique. merci beaucoup. que Dieu vous bendice.
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un bienfaiteur
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour , je m'appel marvin j'ai 17 ans et je suis technicien agronome j'habite en république démocrtique du congo je cherche un bienfaiteur qui peut m'aider financièrement à m'installer et continuer mes études supérieur au canada. merci et que le bon Dieu vous benisse
Répondre
Réponse de ntamuntu
Le 01/02/2012 é 16h03
[ ! ]
Je m'appel ernide j'habite en république démocratique du congo je suis gradué en informatique et gestion je cherche un bienfaiteur pouvant m'aider financierement à m'installer au canada et à trouver de l'emploie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je répond au nom de dorcin je cherche une personne de la bonne volonté pouvant m'aider à m'installer au canada et me payer les étude universitaire pour qu'un jour je contribu au développement de mon pays j'habite en rdc j'ai 18 ans. merci que dieu vous benisse.
Répondre
Réponse de MALEMY
Le 05/05/2012 é 15h22
[ ! ]